Chapitre vingt six

37 3 0
                                    

Point de vus de Jean
Quand je me suis réveillé, Diana dormais toujours , elle est intéressante quand elle dort, elle bave sur mon bras là .. Comme elle le dirai, mort de rires !
Je ne sais même pas si c'est adapté à la situation mais j'avoue c'est drôle ..

Je l'ai déposé sur le côté car je dois me lever pour me changer..
Quand je commence à me déshabiller, quand je sens une présence derrière moi .. de long bras m'encerclait la taille et une tête se pose sur le de mon dos ...
Diana : tu es l'apollon sorti tout droit de mes rêves...tu es plus plus musclé qu'un vrai mustang

Jean : je prend ça pour un compliment Diana !
Elle dépose un baiser affectueux sur mon dos quand je me retourne , je suis juste en sous-vêtements..

Diana : mais la pudeur n'est pas ton point fort mon cher ..
Jean : c'est toi qui m'épiait comme ça ! De plus c'est ma chambre !!
Diana: c'est pour plaisanter ! Que tu es susceptible Jean boy !
Jean : bah toi tu baves dans ton sommeil ! Toujours sur le ton de l'humour .
Diana imite une personne choquée très stéréotypé et elle part en me faisant une claque sur mes fesses.. j'étais plutôt surprise mais j'avoue que c'est drôle.. lol comme elle le dirait.

Point de vus de Diana
Après la claque sur les fesses que j'ai faite je suis allée pré de Sasha et Connie pour me changer et c'est là que je les vois endormis ils sont tellement paisibles... alors discrètement je prends mes affaires et je pars .

Après le petit déjeuner avec Sasha , ont à fait un tour au marché et on voit de très belle choses , des ouvrages et romans de première édition.

Sasha : en avril c'est l'anniversaire de Jean , tu penses lui offrir quoi ?

Diana : comment ça en avril ? Il ne me l'a pas dit !

Sasha : il est assez gêné pour parler de ça ... il
horreur de anniversaire! Et du coup je compte quand offrir quand même un cadeau , des peintures à l'huile celle que cet homme vend !

Diana : il m'a dit qu'il aimait lire et je pense lui offrir un roman de Shakespeare . Mais c'est dans 2/3 mois pourquoi se précipiter ?

Sasha :Comme ça !

Diana : tu sais je me suis tellement habitué à cet endroit que je ne veux plus retourner en 2030 , je suis sur je ne manque à personne et surtout j'ai de vrai amis ici et un «  copain » qui m'aime !

Elle m'a prise dans ces bras et m'a dit que même si je partais un jour, elle ne m'oubliera jamais mais que je lui manquerai quand même..

J'ai décidé de prendre un roman mystère pour Jean ,
Je compte lui prendre , une fois le livre achetés je compte lui donner lors d'un pic nic ...
Diana : dit Sasha.. est-ce que Jean sait lire ?

Sasha : oui c'est quasiment le seul qui ai eut une éducation scolaire entre nous tous...
Diana : je vois , et donc tu ne sais pas lire ?
Sasha : si si je le peut mais mal !

Point de vue de Jean ...
Sasha et Diana viennent seulement de rentrer alors qu'il est 19h00
Diana me saute sur les bras et prend mes joues de ses mains ferme...
Diana : TOI et MOI on va faire un pic nique et je n'accepterai aucun refus !!
Je souris en l'embrassant...
Jean: Bien sûr ma Diana mais à quelle heure ??

Diana : demain à 15h00 !

Jean : bien..

j'ai pris ses mains dans les miennes

Jean: on prendra aussi les cheveux en pour faire une course .

Diana : je ne sais pas si je assez doué pour faire une course...
Je me met à sa taille , et je la regarde dans les yeux.

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant