Chapitre vingt trois

45 4 1
                                    

Point de vue de Jean
Après avoir envoyé le télégramme , sommes allés dans un bar qui louait aussi des chambres, mais Diana an préféré être avec Historia ..
Je dois me taper les pets de Connie , en plus il parle dans son sommeil ce con ...

Mais je suis allée voir Diana, dans ça chambre, je lui ai apporté des fleurs de dahlia se sont les fleurs favoris... Mais c'est la honte pour un homme d'aimer les fleures ..

Jean: Tiens ... Ce...sont des fleurs ..
J'ai posé une des fleure là jaune entre c'est cheveux et son oreilles ..
Diana : Je la garderais pour toujours , car c'est la première fois que on m'offre une fleure ..
J'étais content d'être le 1 er à ses yeux, ce ne pas une compétition mais j'adore..

Elle m'a souris et embrasser sur la joue elle a un très joli sourire.
Mais je remarque des bandages sur ses avant bras .

Jean :  C'est quoi ça ?

Diana : rien rien des blessures de guerre...
Jean: arrête de mentir ..

Je prend son bras et vois que les cicatrices sont
récent mais d'autres non ...

Jean : explique toi , et tout suite !
Diana : Je me sens pas bien psychologiquement et quand je suis arrivée ici c'était pire. Le mal que je ne peux pas faire en chose je le fais à moi-même. ( NDA : si vous vous sentez mal dans votre peau , parler en autour de vous à un ami , prof , parent etc , se n'est pas une solution)

Je ne comprends pas sa façon de pensé, pourquoi se me mutiler alors que c'est les autres le problème ?

Les larmes commencent à couler...

Jean: regarde moi ! Je ne veux plus que tu fasses ça .. ta peau n'est pas du papier alors ne la coupe pas .

Diana : c'est promis... Tu es le seule à qui je peux en parler sans être juger ..

Je l'ai prise dans mes bras déposer un baiser sur son front ..

Diana : il y'a quelque jours tu voulais me montrer quelque chose c'est quoi ?

Je comptais monter mes « œuvres » à Diana , j'espère qu'il vont lui plaire ... La plupart sont des paysages et d'autre sont des animaux ou les choses de la vie que vois... comme un vase cassé. Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour mes récits car j'en fais aussi.. Et pour les dessins, je ne sais pas trop on vas dire que ça fonctionne ?

Je lui tend mes dessins... elle les regarde et sourit bêtement à ces derniers...

Diana : j'adore , ils sont vraiment magnifique... tu as vraiment un talent...

Jean: sérieusement ? Ça me fait plaisir Diana ... mais je dessine pas aussi bien que la personne qui t'a dessiné sur la cuisse ..

Diana; c'est un tatoueur qui l'a fait c'est son métier et heureusement je vais te dire j'ai payer 85€ et je le garde à vie ...

Jean : et à quoi ça te servir d'avoir un tatouage ?

Diana : à rien mais j'aime bien , pour certaines personnes il y a des significations..

Elle regarde la suite des dessins et tombe sur k' dessins de cheval... ( vous sentez la blague arriver ?)

Diana : Il bien dessiné ton frère hahah !

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant