Chapitre dix

54 4 3
                                    

Je me suis réveillé à cause d'un courant d'air, ma colocataire m'attendait :
Sasha : Debout la Belle au bois dormant ! Il est déjà midi.
Diana : commence à midi ? Pourquoi tu m'as pas réveillé plutôt ? !
Sacha : je ne voulais pas te réveiller tu avais l'air tellement fatigué.
Je descends donc eu manger un peu je n'ai pas vraiment le moral à ça, et après avoir mangé je suis allé mettre des bandages sur mes cicatrices d'hier ...
Je vois un homme d'environ la trentaine petit il vient vers moi :
- Dis-moi c'est toi qui dit qui vient du futur ?
Oui monsieur c'est bien moi je m'en pas je suis vraiment désolé d'être un poids pour vous.
–Je suis le caporal-chef Livai et j'ai une petite chose à te demander, veux-tu rejoindre notre bataillon ? Je t'ai vu sauver la vie de Connie et je te vois bien comme infirmière.. Alors qu'en penses-tu ?
C'est d'accord répond dis je , mais je sais aussi faire d'autres choses je suis très forte en sciences je peux très bien vous aider pour vos recherches...
Comme tu le voudras me dis Livai ...

Je suis beaucoup rester avec Annie et Ymir , Elles sont plutôt sympa même si elles sont plus froide Annie m'apprend à tenir tête aux autres et à me battre un corps à corps.. Elle est plutôt forte même invincible ..

Dans deux jours nous partons en expédition Aqua-maritine .
Nous sommes en train de dîner quand une dame de la cinquantaine à débarquer :
???: Jean boy où es tu ??? Je t'ai apporté ton plat préféré !!
Jean bondit devant sa mère et lui crier dessus:

Jean: Je t'ai dit plusieurs fois de ne pas venir ici qu'est-ce que tu comprends pas !!!
Sa mère : Mais je suis ta mère j'ai bien le droit de te voir, je t'ai préparé ton plat préféré et des pommes de terre mariné à la viande comme tu les aimes.
Sa mère est tellement adorable il en a de la chance et lui il écrit dessus.
Jean : Laisse moi bordel tu saoule , tous le monde se moque maintenant !!
Bon là je commence à en avoir marre et je lui crie dessus.
Diana : C'EST QUOI TON PUTIN DE PROBLÈME TA MÈRE EST LÀ DEVANT TOI ELLE T'APPORTE UN PLAT CHAUD ET TOI TU L'INSULTE MAIS TU RENDS PAS COMPTE DE LA CHANCE QUE TU AS MERDE!
Jean: DE QUOI JE ME MÉLE SALE SORCIÈRE ?!
Diana : Écoute moi bien, je parie que ici beaucoup ont perdu les parents alors tu devrais être chanceux que ta mère soit toujours en vie et qu'elle t'apporte quelque chose à manger, peut-être que les autres se moquent mais au fond aussi veulent voir leurs parents.
T'es vraiment un minable tête de cheval vas ..
Et je parti en courant sur la terrasse.
_________
Voici un chapitre un peu plus court moi je n'aime pas trop mais je ne sais pas vous.
Alize avril 2021

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant