J'ai super mal à la tête j'ai atterri dans les bois mais je m'évanouie rapidement.
Quelques jours plus tard
Je me réveille comme dans une genre de cellules :
Diana: est ce que il y'a quelqu'un ?????
Un garçon d'une vingtaine d'années arrive dans ma direction c'est un garçon blond aux yeux bleus il allèrent adorable.
?????: T'es enfin réveillé ça fait plaisir
Diana: Comment ça enfin ? Et qui es-tu ?combien de temps j'ai dormi?
Avec lui il y a une fille grande en fait de cours cheveux noirs
????? Ici c'est nous qui possons les questions c'est claire.
?????: Mikasa calme toi , il faut être calme on ne sais pas d'où elle vient, on ne sait pas ce quel a vécue, laisse moi m'en occuper s'il te plaît
Mikasa : Entendu , mais je t'ai à l'œil jeune fille tu me semble pas nette!
Le garçon blond ouvre la cellule il vient prendre ma température, il va voir comment je suis j'avoue ça me fait plaisir après ce qui s'est passé.
????: Pour répondre à ta question je m'appelle amine et tu as dormi pendant deux jours.
Diana : je m'appelle Diana où suis-je ?
Armin dans une cellule , En attendant le caporal-chef tu dois rester ici. D'où viens-tu ?
Je suis vraiment perplexe j'ai impression que c'est une mauvaise blague comme les pranks .
Diana : Je viens de la vie Noriatania .
Armin : Noriatania je connais pas cette ville arrête de mentir! Et pourquoi es-tu habillé de cette façon et c'est quoi sur ton visage ? Et de plus tu as marqué sur ta peau qu'est-ce que c'est ?
Diana:Ce sont des tatouages qu'on avait jamais vu, c'était la soirée au festival vous me faites peur là s'il vous plaît répondez à ma question.
Diana : il y a une force qui m'a amené ici j'étais chez moi, c'était une machine à remonter dans le temps
Armin : Pas une deuxième Hangie !!
Diana: je vais tout vous expliquer , ce je fais d'ailleurs et cette Hangie arrive et encoure attentivement ce que je dis.
Diana: En quelle année sommes-nous ?
Armin: en 1854
Je me mets à exploser de rire.
Diana :vous êtes sérieux ?Point de vue d'Armin
Elle est très étrange cette petite, mais je pense que son histoire tient la route car on porte pas de vêtements de notre époque elle a quelques mèches roses avec ses cheveux noirs et elle a une rose sur la cuisse. Je vois Jean arrivé je lui demande de s'en occuper , Il accepte , Néanmoins je reste avec lui car il peut s'emporter facilement Hangie est remonté dormirJean : On est réveillé la Belle au bois dormant ?
Diana : où est caporal-chef Livai.
Jean se met à rire sarcastiquement.
Je ne suis pas le caporal je suis uniquement le soldat je suis Jean Kirstein..Point de vue de Jean
Elle m'a l'air toute bizarre cette gamine m'a raconté ce qu'elle avait dit comme quoi elles venaient du futur, j'y crois pas trop elle peut amadoué les autres mais moi elle m'aura pas !
Jean: Écoute je sais ce que tu as dit à mes collègues et je ne comprends pas trop. Comment tu t'appelles et jeune fille ?
???: Diana
Diana: Attendez c'est vous le soldat qui a été engagé à l'armée a 15 ans et qui a été sixième dans le top 10 ? Et c'est vous qui avait pas la fleur de l'ombre ne paiera jamais ?
Comment elle sait ça cette gamine ?!
Tu es une espionne c'est ça ? ! Dis-moi comment tu sais ça ? Lui dis je en criant
Diana m'a dit que elle avait appris à l'école et qu'elle faisait un travail sur moi on a trouvé un sac avec elle il y avait vraiment des livres à mon sujet donc cette ne mentais pas.Elle s'appelait vraiment Diana on a trouvé « une carte d'identité »,Point de vue de Diana
Il a lu mes livres. Ce Jean est beau à vrais dire il ressemble énormément à Clément. C'est cheveux sont rasé sur les côtés , C'est un undercut Il a les cheveux noisettes et les yeux de la même couleur, il est très grand je pense qu'il fait 1,88 m plus ou moins et il est musclé.
Diana : vous ne désirez pas lire ses livres c'est pas bon pour le futur crois de bois crois fer Que je vous dis la véritéOn te croit me dit-il il est vraiment trop arrogant.Et maintenant tu vas aller manger avec nous me dit-il
Quand on remonte en haut tout le monde me regarde je me sens vraiment très mal à l'aise .
Le garçon de tout à l'heure Armin viens me voir puisque je suis seul à manger je comprends pas pourquoi les autres ne viennent pas je suis pas un monstre déjà qu'en 2030 tout le monde me fuit et même en 1854 les gens me fuis comme la peste.Armin : Salut tu vas bien j'espère je voulais juste te dire que je te croyais je suis passionné par tout ce qui est de la vie et la femme aux lunettes qui était avec moi elle aussi elle étudie la biologie. Nous avons fouillé dans tes affaires et on a lu tu journal intime , Seulement les endroits intéressant ne t'inquiète pas donc ton père est un inventeur ?
Diana: c'est bien ça et avec mon amie Nadia on n'y croyait mais on voulu essayer et maintenant je me trouve ici... D'ailleurs elle n'est pas ici on avait pas trouvé?? C'est une fille rousse assez maigrichonne
Armin non tu étais seule
Je me mets à pleurer, et si à cause de moi elle était dans une autre dimension ou ailleurs ?
Diana : Je fais comment si elle est ailleurs si elle est en haut en Argentine en 1008 . Armin me dit de me calmer et de manger. Je revois cette fille Mikasa et Jean me regarder d'un aire meurtrier.
Qu'est-ce que que j'ai fais ! 😫
_________
Et voilà pour le chapitre huit
Alize ❤️
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...