Il m'a emmené dans lieu , il y a un grand lac ...Maintenant que j'y repense c'est le lac où j'allais avec ma mère...
On s'est assis ....Jean ma tenu un carnet;
Jean: Tiens je trouver ça dans les poubelles
Diana : oh merci ....
Jean : ne t'inquiète pas je ne l'ai pas lu
Il prend une grande inspiration, et me parles de façon désespérée ...
Jean : je suis désolé pour ta mère..je t'ai entendu l'autre soir avec Armin , j'aimerais m'excuser pour tous je suis vraiment un boulet !
Diana : mais non ne dis pas .. et pour ma mère bah c'est la vie ...
Je vois qu'il se fait tout petit comme s'il voulait disparaître...
Jean: parle moi de toiIl veut vraiment le savoir ? Ou à t'il juste pitié ? En soit j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un...
Diana : J'ai 17 ans , j'ai des frères et sœurs... j'ai enfin j'avais un copain.. mon père est mécanicien, il a créé plusieurs machines pour des personnes porteuse de handicap....et notamment celle ci ...Jean : Copain ? Pourquoi n'est tu plus avec ... Et grâce à ton que tu es avec nous ?
Je suis contente qu'il est dis « grâce » et pas « à cause »
Diana : il m'a trompé avec mon « amie »
Ensuite il a commencé à me parler mais j'avais l'impression qu'il allait pleurer je ne comprends rien ce qu'il disait..
Jean : Mon meilleur amis est mort il y a 4 ans jour pour jour et par ma faute ...
Diana : quoi ? Comment ça ?
Jean : il s'appelait Marco et il mort du Choléra ....
Mais quel mouche la piquer ? Ce n'est pas sont genre de se confier...
Diana : je ne comprends pas pourquoi ce serait de ta faute ?
Jean: on s'est disputé pour quelques chose de débile et je lui ai dis vas crever et ....
Il a mis ses mains sur ses oreilles, j'ai posé mes mains sur ses mains je l'essaye de le calmer
Jean : JE SUIS QU'UN CON !
Diana : eh eh regarde de moi ! Ce n'est pas de ta faute tu comprends il y'a une épidémie et ce pas de ta faute....
Il a les larmes au yeux.....
Jean : j'aimerai remonter le temps juste une fois, pour le sauver ou pour le revoir une dernière fois !!Il s'est calmé il s'est à nouveau assis
Diana: Je sais ce que tu ressens, mon père a créé cette machine pour éviter l'accident qui s'est produit avec ma mère, je lui ai dit que ça ne servait à rien puisque son heure était sûrement venue. Même si j'ai envie de revoir ma mère une dernière fois...
Je me suis même moqué de lui en disant que c'était impossible de voyager dans le temps et maintenant regarde où j'en suis...Jean: Merci d'être là pour moi Diana. Avec lui on aimait beaucoup venir ici étant jeune ...
Il m'a proposé d'aller nager pour se changer les idées..
Diana : je ne sais pas nager ....
Jean: tu es sérieux hahaha tout le monde sait nager...
Diana : Et bien pas moi !!
Et je me mis en sous vêtements et lui aussi ... Son corps in dirait un apollon sortir tous droit de mes rêves ..
Je suis rentré dans l'eau tiède.. Je mise sur le dos .. il m'a tenu à niveau de l'omoplate et sur l'arrière de mes genoux, sa me fait un peut rougir...Jean : tu te débrouilles plus tôt bien !!!
Et pour lui faire peurs je lui ai sauté dessus..
Diana : Je ne savais pas que le cheveu savait nager , tu peux l'apprendre à ton frangin....
Jean : veux jouer à ça hein ?
Alors il claque sur l'eau afin de me tremper ..Nos visages étaient très près l'un de l'autre il allait m'embrasser encore un peu .... j'en ai très envie....
__________
Voici pour le chapitre 18 qui est un peu court mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre de vendredi sera meilleur
Bisous bisous ^^
Alizée
Avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...