Hello ! Vous allez bien ? 😊J'étais absente (beaucoup trop) longtemps.
Déjà je n'avais plus du tout d'inspiration, je voyais vos messages et commentaires et je vous vous jure c'était horrible ! Je forçais mon cerveau à s'activer mais il ne voulait plus du tout. 🥲
Et du côté personnel, il y a eu aussi beaucoup de choses qui ont fait que je ne pouvais pas écrire.
Je suis sincèrement désolée de l'attente ! Je vais essayer de prendre de l'avance sur les chapitres pour publier plus fréquemment.
En tout cas, merci pour tous vos messages, ça me fait trop trop chaud au cœur !! 🥰
(Des idées de ce chapitre viennent de @_taila_o , merci beaucoup pour ta participation !😊)
- Bonne lecture ❤️-
La voiture est à l'arrêt, tout comme mon cœur. J'attends une réponse. Un mot, un signe, je n'en sais rien... Son silence est beaucoup trop pesant et me fait penser que ces prochaines minutes vont s'avérer difficiles pour moi. Je le regarde du coin de l'œil, il est immobile. Ses mains sont serrées autour du volant. Je me sens si mal à l'aise, je veux qu'il dise quelque chose. Cette histoire, personne ne la connaît réellement, en dehors d'Igor et moi. Ni même Lucien, qui pourtant, était là quand ça s'est passé.
J'ai peur pour ma peau. Il me l'a déjà dit, il peut m'abattre à tout moment. Et tant que je n'aurais pas vengé mon frère, je compte bien rester en vie. Parce que le venger est devenu ma priorité. Ma seule. À la suite de quoi, je pourrais mourir en paix.
– Ale-
– dit encore une fois mon nom, et ce sera la dernière chose que tu auras l'occasion de dire.
Son ton me glace le sang. Alejandro est carrément flippant. Il ne prend même pas la peine de me regarder.
Son ton me glace le sang. Alejandro est carrément flippant. Il ne prend même pas la peine de me regarder.
– Tu m'a foutu dans la merde avec ton histoire de secte de mes couilles. J'ai perdu un homme à cause de toi. TOUT ! Absolument tout est à cause de toi. Si tu ne sors pas de cette voiture dans les quinze secondes qui suivent, je jure devant Dieu que je mettrais toutes mes menaces à exécution.
J'ai chaud, terriblement chaud. Ou froid ? En fait, je ne sais pas. Je me pose la question : est-ce qu'il est sérieux ? Du peu que je le connaisse, je doute qu'il rigole avec ça. Il n'est pas du genre à aboyer sans mordre.
– Laisse-moi au moins t'expliquer !
– Sors.
Il ne m'a toujours pas regardé depuis. Et bizarrement ça me fait mal au cœur de savoir que je l'ai déçu. Peut-être qu'il ne me portait pas dans son cœur, mais je m'étais habituée à sa présence. À vrai dire, sa présence me rassurait.
Tout en retenant mes larmes, j'ouvre la portière en ayant l'espoir qu'il me retienne. Mais il n'en fait rien. Et je me demande si ce n'est pas plus mal comme ça. Je suis une source de problème pour tout le monde. Il a été gentil en me laissant au moins une chance de partir sans mettre fin à ma vie.
Une fois dehors, la voiture d'Alejandro redémarre avant de faire demi-tour, en prenant le sens opposé du chemin vers lequel on roulait il y a quelques minutes. Je suppose qu'il repart à Cali.
VOUS LISEZ
Rédemption : Le prix à payer
Romance« Là où les gens me voient comme une monstrueuse créature, tu me vois comme une personne détruite par la vie. Pourquoi? -Parce que nous sommes pareils. » Il y a six ans, Adrianna Sanchez a quitté la Colombie pour s'installer aux États-unis. Aujourd'...