Chapitre 13

6.1K 303 75
                                    


Saluuuuuuut ! Vous allez bien ? 😊

Bonne nouvelle ! Entre mes révisions et mes exams, j'ai réussi à trouver un moment pour écrire ce nouveau chapiiiitre !

Je suis contente de vous retrouver une nouvelle fois, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Si c'est le cas, voter et commenter, histoire de me motiver un peu !

Petite parenthèse, je souhaite une bonne fête de l'aïd à tous les musulmans ! ❤️

Sur ce, je vous laisse et je vous dis à bientôt !

-Bonne lecture❤️-










Point de vue externe



– Et tu es sûr qu'elle viendra ?

L'homme posté devant la porte est décidément très curieux. Il ne faisait que répéter cette question et ce, depuis une heure au moins. Le cinquantenaire aux cheveux grisonnants et à la barbe naissante debout à ses côtés paraît très agacé par son esprit curieux mais ne semble pas vouloir utiliser son arme sur lui. Non. Cette dernière était plutôt pointée sur le pauvre jeune homme à terre, badigeonnant dans sa propre urine. Bien qu'il soit enchaîné comme une bête de foire dans une pièce totalement sombre et étroite et dont le parfum avait l'odeur des cadavres, ce jeune homme ne montre aucun signe d'angoisse, ni de peur. L'arme qui menace de lui prendre la vie n'a l'air d'avoir aucun effet sur lui.

– Elle viendra. Elle est peut-être intelligente et maline, mais elle est impulsive. Et elle aime son frère, répond enfin le cinquantenaire dont la prestance est assez impressionnante pour son âge avancé.

Le petit homme brun, content d'avoir eu une réponse, sourit. Ayant remarqué son étirement des lèvres, son interlocuteur et tourne la tête vers lui puis l'analyse, passant ainsi en vue toutes les cicatrices présentent sur le visage du jeune brun qui devait avoir une trentaine d'années.

– Je peux savoir ce qui te fais sourire, Lucien ?

– Oh rien. Je pensais juste aux mille et une façon de baiser cette putain de Sanchez.

Un grognement est poussé par le captif. Sa tête est baissée mais elle doit sûrement exprimer un dédain sans nom aux deux mortels présents entre ces quatre murs de béton. Le plus jeune des deux s'avance vers lui, un sourire malsain en coin et, une fois à sa hauteur, il s'abaisse pour murmurer au châtier :

– Qu'est-ce que ça fait de savoir que je vais prendre ta sœur dans tous les sens ?

Le frère se montre muet mais son silence en dit long sur ce qu'il ressent à ce moment. Une profonde colère. Tellement profonde qu'il pourrait arracher le cœur de ceux qui feront du mal à celle qui partage son sang, à main nue. Tel un surhomme. C'est pourquoi il fait preuve de mutisme. Il ne veut certainement pas se fatiguer à répondre à des menaces par la parole. Ce qu'il préfère c'est d'y répondre par des actes. Et il jure que quand il sortira d'ici, il tranchera la gorge de tous ceux qui ont osé le menacer, lui et sa famille.

Et mieux vaut se méfier de ses bouclettes et son visage d'ange.

– Prépare la voiture, nous avons un plan à terminer, conclus le plus âgé en sortant de la pièce.

Point de vue : Adrianna

Rédemption : Le prix à payerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant