Hello tout le monde ! Vous allez bien?
J'ai pris du retard pour ce chapitre, et je vous demande pardon... 😥
Mais je suis là maintenant, with a new chapter ! Un peu court mais j'espère qu'il vous plairas et n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis là-dessus.
-Bonne lecture❤️-
—
L'eau chaude rencontre ma peau sale. En temps normal j'aurais profité de cette douche mais mon moral n'y est franchement pas. Je ne sais pas où est Carlos et personne ne l'a vu depuis hier soir. Et dire que je ne m'inquiète pas serait probablement le pire des mensonges. J'attrape le pommeau de douche accroché au mur et je me décrasse avec après avoir mis du gel douche. D'homme. Je n'ai pas le choix de toute façon. Parce qu'après m'avoir humilié comme jamais, Alejandro a demandé à cet homme, Armenio il me semble, de m'emmener dans la salle de bain pour que je me lave. Et me voilà ici, dans cette douche italienne qui sent le luxe, à frotter mon corps comme une dégénérée pour effacer la moindre trace de boue qui colle à ma peau qui, elle, est devenue toute rouge.
En sortant de la salle de bain, je trouve quelques affaires posés sur le lit double. Lorsque je les déplie, je découvre un maillot noir qui doit faire quoi ? Deux, trois fois ma taille ? Je soupire quand je me rends compte que je suis obligée de porter ça. Mes vêtements sont bons pour la machine à laver, alors j'enfile le t-shirt qui m'arrive aux genoux et dans lequel je flotte littéralement dedans. Je ne sais pas à qui il appartient mais son odeur masculine vient me chatouiller le nez au point où je me mets à éternuer.
– À tes souhaits, résonne une voix grave à travers la pièce.
Je sursaute puis je me retourne afin de voir la personne qui vient de m'adresser la parole. Je ne suis pas surprise lorsque je découvre Armenio. Ses yeux sombres brillent de malice et ses lèvres petites mais charnues sont étirées en un sourire en coin. Je ne le connais pas, pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Malheureusement, j'ai beau cherché dans mes souvenirs, je ne trouve son visage dans aucun d'entre eux.
– Laisse-moi deviner... Ton chef t'a envoyé me surveiller, je me trompe ?
– Mon chef ? il ricane. Non non, Alejandro a une certaine hiérarchie sur moi mais ce n'est pas mon chef. Et puis quoi encore ?
– Pourtant il t'a donné un ordre. Et tu obéis.
– Ouais, comme un gars qui obéit à son grand frère !
Alors Armenio est le petit frère d'Alejandro ? Ça expliquerait l'air de famille qui unis les deux visages... Alejandro a donc un frère et une sœur visiblement. Ils sont probablement tous fous dans cette famille, je devrais me méfier de tous les membres qui la constitue. Et même Armenio, qui pourtant, a l'air inoffensif avec sa petite tête d'enfant.
– Bon. C'est pas tout mais je crois que mon frère t'attend dans son bureau. Tu sais... Il croit que t'es venue ici uniquement pour infiltrer et nuire à son cartel. Quel connard celui-là !
Je grimace. Comment ça, nuire à son cartel ? Sait-il seulement combien de fois j'ai prié pour que mon chemin ne croise plus le sien ? Pour que Carlos se retire de son foutu Cartel à la con pour se reconstruire ? Pour que ses yeux hypnotisant ne me hantent plus à chaque fois que je ferme mes paupières ? Mais faut croire que mes prières ont été vaines puisque je ne fais que ça... Le croiser.
Et le destin fait mal les choses parfois.
– Des nouvelles de mon frère ? je demande inquiète.
VOUS LISEZ
Rédemption : Le prix à payer
Romance« Là où les gens me voient comme une monstrueuse créature, tu me vois comme une personne détruite par la vie. Pourquoi? -Parce que nous sommes pareils. » Il y a six ans, Adrianna Sanchez a quitté la Colombie pour s'installer aux États-unis. Aujourd'...