Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira !
-Bonne lecture❤️-
Attention : Ce chapitre comporte une scène pouvant heurter les plus sensibles. J'indiquerais des « !! » avant ce passage pour vous éviter de le lire.
Il fait beau aujourd'hui. Le soleil brille de mille feux et aucun nuage ne lui fait de l'ombre. La douceur du vent vient caresser notre épiderme et fait virevolter nos quelques mèches de cheveux. Les oiseaux ont attendu cette période de l'année pour sortir et chanter une merveilleuse symphonie en harmonie. Et les bourgeons donnent naissance aux fleurs pour le plus grand bonheur des abeilles. J'aime cette période de l'année qui transite entre l'extrême fraîcheur de l'hiver et l'extrême chaleur de l'été. Cette période de l'année durant laquelle la nature reprend vie. Pourtant je n'y accorde plus vraiment importance en ce moment.
Les pieds plongés dans l'eau transparente de cette belle piscine, j'entends au loin le groupe en train de rire aux éclats. On s'était tous réunis autour d'un barbecue en ce jour de printemps mais je me suis rapidement mise à l'écart. Je ne me sens plus à ma place. Bien qu'ils soient tous très importants pour moi, l'impression de déranger s'intensifie à mesure que j'essaye de me faire entendre dans le groupe. Personne ne veut m'écouter ni adhérer à mes idées et mes plans. Et la sensation d'être inutile est horrible. Et plus le temps s'écoule, plus je me dis que ma place est en fait avec mon frère Carlos...
– Anna tu viens manger ? Ryan a fait des côtelettes d'agneaux et elles ne sont pas ratées pour une fois ! s'écrit Alan à travers le micro qu'il avait gagné à la fête foraine du coin.
– Merci mais je n'ai pas très faim !
– Tu rates quelque chose ma belle ! Ah mais attends ? Elles sont pas cuites ? Oh mon Dieu j'ai mangé de la viande cru !
Je laisse échapper un rire discret malgré moi. Alan dans toute sa splendeur. S'il y a bien quelqu'un qui peut vous faire rire alors que vous êtes au bord du gouffre, c'est bien lui. Sa bonne humeur met indéniablement tout le monde d'accord. Mais alors que je pensais avoir été claire, une odeur de viande grillée chatouille mes narines. Une touffe de cheveux brune apparaît devant moi avec un plateau de viande.
– Tu sais ce qu'on dit ? L'agneau est le meilleur remède contre le coup de mou !
– Mais ? Personne ne dit ça ?
– Je sais et je trouve ça bien dommage.
Je secoue la tête en souriant tandis qu'il pose ses fesses à côté de moi en venant placer son plateau sur ses jambes. Il me tend une côtelette que je refuse catégoriquement.
– J'ai dit que je ne voulais pas manger Adam.
Mon ton est beaucoup plus froid que je ne le voulais. Il souffle avant de poser le morceau sur le plateau qu'il dépose sur la pelouse.
– Tu peux me dire ce qui t'arrive Anna ?
– Rien j'ai juste envie d'être un peu seule...
– Ah je sais. Anna tu sais ce que je vais te répondre-
– C'est trop dangereux, on ne peut pas y aller... Ne sais Adam, je connais la chanson maintenant.
– Adrianna...
– Non c'est bon. Vous avez raison, c'était stupide de ma part d'avoir pensé à ça maintenant passons à autre chose.
VOUS LISEZ
Rédemption : Le prix à payer
Romance« Là où les gens me voient comme une monstrueuse créature, tu me vois comme une personne détruite par la vie. Pourquoi? -Parce que nous sommes pareils. » Il y a six ans, Adrianna Sanchez a quitté la Colombie pour s'installer aux États-unis. Aujourd'...