Après quelque seconde de silence la fille qui accompagne les trois garçons prend la parole.
- Salut moi c'est Nobara Kugisaki.
- Moi c'est Itadori Yūji.
- Megumi Fushiguro
- Enchanté!Ils ont l'air spécial, mais bon je pense que je n'ai pas le choix alors on va faire avec.
Les présentations faites Satoru nous annonce qu'on va faire une « virée ». Mais le connaissant il ne pensait pas faire une virée shopping. On marche durant quelque minute sans savoir où aller, durant le trajet j'ai découvert que la seule fille vient de la campagne et qu'elle est venu à Tokyo juste pour pouvoirs partir de la bas. C'est courageux.
Bon une fois arrivé Satoru nous annonce que Kugisaki et moi allons devoir exorciser tout les fléau présent dans se bâtiment.Super à peine arrivé et je dois déjà travailler.
- Tu te fous de moi la ?
- Nan pas du tout, aller on se dépêche.
- Pfff a peine arrivé et je dois déjà exorciser des fléau.
- Ah et Aico.
- Quoi encore ?
- Je ne veux pas voir Aléa.
- Je n'avais pas l'intention de la faire venir. A moins que vous voulez mourrir.Je m'avance vers le bâtiment accompagné de la jeune brune. On pénètre dans se bâtiment sinistre elle propose qu'on se sépare se que j'accepte, elle monte à l'étage et moi j'explore un peu plus mon étage.
~ PDV Itadori~
Gojo-Sempei a dit qu'il ne voulais pas voir Aléa. Mais c'est qui ?
- Satoru sempai ?
- Oui Itadori ?
- C'est qui Aléa ?
- C'est un fléau de classe S que la famille Shōda sert comme réceptacle. *répond Fushiguro*
- Ohhhh en gros elle est comme moi quoi ??
- Oui en quelque sorte. *reponds Satoru*~PDV Aico~
J'étais en train d'explorer mon étage, quand soudain j'entend non loin de moi des sanglots. Une personne ici ? Elle a sûrement dû être entraînée ici à son insu. Je m'arche calmement vers ses bruits, puis remarque qu'ils proviennent d'une pièce sur ma gauche, j'ouvre la porte et se que je vois me glace le sang. Ce n'est pas une personne mais une fléau qui a imité ces pleurs.
•𝑖𝑙 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 3. 𝑀𝑜𝑛 𝑘𝑎𝑡𝑎𝑛𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒.•
Sans attendre je glisse ma main sur ma hanche et prononce une phrase d'invocations. A la fin de ma phrase un katana au manche noir et rouge apparaît à ma ceinture, sans aucune hésitation je fonce sur le fléau et le coupe en deux. Je crois que j'y suis aller trop fort parce que, en une seul coup et j'ai détruit la moitié de la pièce.
- Oups... j'vais me faire disputer sa c'est sûr...*Dis-je d'un ton blasé*
Je me retourne et sort de la pièce je ressent des vibrations émanant du sol. Je me demande se qu'il se passe en haut. Je décide alors de monter à l'étage et je ressens la présence de deux humains. L'un est Nobara et l'autre...UN ENFANT?! Mais qu'est ce qu'il fais là lui ?? Merde... elle doit être dans la merde.
Je me dépêche alors de monter et dépasse la pièce où elle se trouve je peux entendre se qu'elle dit. De se que j'entends il tient l'enfant et ils sont sur....la droite. Je recule de quelque pas et court en directions du mur qui se trouve devant moi. D'un coup de pied je le transperce et atterri près du fléau, dans sa surprise, je me précipite vers lui pour lui couper le bras avec lequel il retient l'enfant, je choppe le gamin par l'épaule et le colle contre ma poitrine pour ne pas qu'il assiste à la scène. C'est qu'un gosse, ils ont la vision fragile.
- Merci Shōda. *annonce Kugisaki un petit sourire de soulagement aux lèvres*
- Aico...tu peu m'appeler Aico.
- D'accord, Aico. Et toi appelle moi Nobara.
- Bien.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...