Je me réveille dans mon lit.
« Tiens? Je suis sûr de mettre endormis sur le canapé pourtant, au côtés de Yūji ? Il a dû me ramener. C'est gentil de sa part. »
Je me lève et part prendre une bonne douche. Aujourd'hui on est en repos. Mais lundi pouaaa.... j'ai un entrainement avec une certaine Maki pour améliorer ma frappe au corps à corps. Bien qu'on soit des exorcistes on doit quand même savoir se battre. Après mettre changer je me suis dit que je pouvais sortir aujourd'hui. C'est dimanche et il fait beau. Je vais voir si Nobara veut venir avec moi.
Je sors de ma chambre et vais dans le réfectoire où se trouve déjà Fushiguro et Satoru sensei. C'est fou ça, Megumi se couche tôt et se lève super tôt. Oui parce que c'est 9h et que pour moi c'est tôt. Je commence vraiment à croire que c'est un papi ce mec. Je m'approche d'eux et les salues. Ils n'ont pas l'air en forme ? Surtout Satoru.- Vous aller bien sensei ? Vous avez pas l'air bien...
- Je vais bien... j'ai juste un peu mal à la tête...
- Je vois... vous devriez vous reposez, monsieur le repos est le meilleure des remèdes quand on ne se sens pas bien.
- Merci du conseil, je vais suivre sans broncher je pense.Je ne réponds pas parce qu'il est déjà loin. Je me retourne vers mon camarade qui me regarde avec intensité, j'ai fais quoi encore ?
Sans un mot il détourne le regard et part dans la direction opposée de notre sensei. Je ne sais jamais sur qu'elle pied danser avec lui, il a l'air ailleurs. Je sors du bâtiment et croise enfin Nobara. Je lui demande si elle veut venir avec moi mais elle refuse poliment mon invitation en prétextant qu'elle a déjà quelque chose de prévu. Bon pas grave, j'irai toute seule.Je me promène dans les alentours du bâtiment et je sens une douce brise venir caresser mes joues.
Que c'est agréable...le soleil frappe ma peau et sa chaleur si réconfortante me redonne de la joie. Je me stop et regarde autour de moi, des arbres d'une hauteur qui me donne un torticolis tellement ils sont grand et vert. Je peux sentir la magie occulte de tout les habitants de cette forêt, je peux entendre leur respiration... je pense que j'ai bien fais d'accepter l'invitation que m'a donner Gojo il y a quelque jours. C'est vrai qu'après la mort de Sakura je ne me suis plus jamais senti heureuse, mais une fois que j'ai rejoint cette classe je me sens de plus en plus heureuse. J'en oublierai presque mon passé... j'ai bien dit presque... je pense que malheureusement cela n'arrivera jamais. On m'a marquer au fer rouge, un tatouage indélébile qui ne s'effacera jamais malgré tout mes efforts. C'est comme ça, la vie est injustement faites.
Après quelque heures à vagabonder dans les bois je reviens enfin à l'académie. Je rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit à regarde dans le vide.
« Est-ce que j'ai pris mon violon ? Je vais le chercher »
Je cherche mon violon dans toute ma chambre et je le trouve enfin cacher dans mon armoire. Je prends la boîte où est enfermé mon instrument.
- Ça fais longtemps que je ne t'ai plus utiliser désolé de cette longue attente mon beau.
J'ouvre celle-ci et en sort mon bel instrument.
- Je me demande où je vais en jouer ? Pourquoi pas sur le toit ? Je vais d'abord voir s'il est accorder et après lors du coucher de soleil, je joue mon morceau préféré. Ça va faire tellement longtemps... je me demande si j'arrive encore à en jouer.
Je vérifie si il est toujours accorder juste. Il n'y a que des faibles irrégularités mais ça va. Je joue quelque mélodie et vois que je n'ai rien oublier. Je m'occupe avec divers activés jusqu'à se que le soleil soit presque couché.
Sans attendre je monte sur le toit du bâtiment principal, c'est le plus haut de tout les toits, le meilleur en gros. Je dégaine mon archet et je commence à frotter quelque note sur les cordes me mon violon. Cette mélodie est quelque peu mélancoliques mais elle garde au fond une majestueuse beauté. J'accompagne ma musique de mouvement avec mon corps, comme une valse au rythme de la mélodie. Sa m'avait manquer, de danser en jouant.
...
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...