Chapitre 21 - On ne touche pas à ma famille.

10 2 0
                                    

Dans la salle des professeurs :

"Sur chaque fléau mit en place dans le terrain terrains de jeu, un talisman à été placé sur eux. Chaque fois qu'un fléau est tuer, le talisman s'embrasse dans la salle. Pour l'école de Tokyo les flammes sont rouge même si Maki qui n'a pas de magie occulte en exorciste un, pour Kyoto elles sont bleu. En tout vingt talisman on été brûlé en rouge"

Dans la forêt :

Je cours toujours, je ne sais pas où est ce maudit fléau mais je le cherche encore. Sauf que dans ma course je tombe sur Panda accompagné de Nobara qui parle à...une sorcière ? Etrange comme capacité. Mais bon on ne vas pas juger hein.

Si si on va juger, c'est quoi cette coiffure !!! Non mais la blonde là, elle à deux couette à la fifi brindassier, nan mais je vous jure. Je me tapis dans l'ombre et essaye d'écouter ce qu'elles se disent. De ce que j'ai compris elles parlent du clan Zenin, qu'être une femme au sein d'un clan composé d'homme qui sont au pouvoir c'est pas facile. Qu'être la meilleure est le minimum. Non mais que du charabia. Mais le pire, la chose qui m'a fais vrillé est qu'elle ose insinué que notre camarde Yuji n'est rien d'autre qu'un monstre qui se dit exorciste, et que c'est une honte pour eux. Alors la c'est trop, c'est las goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je pose délicatement ma main sur mon épaule gauche tout en prononçant le semblant d'une incantation magique, puisque qu'on est avec une sorcière autant utilisé les termes de sorcière.

C'est ainsi que quatre kunaïs apparaissent dans ma main. Je les charge en énergie occulte et les lance vers cette fille. Elle ne les sens surement pas arriver parce qu'elle ne bouge pas d'un poile, sauf qu'au moment où ils allaient la transpercer elle bouge. Vu son visage elle ne s'attendait pas à ça, par chance une de mes armes à réussi à ce planter dans son mollet. Je profite du fait qu'elle ne m'est toujours pas vue pour libérer la mage occulte. Elle volait dans les airs sur un balais, mais suite à la libération du pouvoir enfermer dans les kunaï elle tombe dans le vide. Trop d'énergie tue l'énergie, comme on dit. Enfin bref, je sors de ma cachette et regarde Nobara qui elle aussi serre aussi fort que possible ses dents pour ne pas laisser sa colère transparaitre. Je m'approche d'elle et cette petite sorcière à un hoquet de surprise en me voyant, je ne pensa pas qu'elle sache réellement qui je suis, ou peut être que oui. En tout cas elle ne s'attendait pas à ce que je sois ici en face d'eux. Nobara commence à parler.

- Où on en était, ah oui, je sais que votre plan est d'éliminer Itadori.

La blonde à de nouveau un hoquet de surprise. Alors c'est vrai, ils veulent vraiment l'éliminer. Ils ne supportent vraiment pas sa présence.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. *répond simplement la blonde*

- T'as pas besoin défaire semblant. *lui répond rapidement Nobara* ça me dérange pas qu'on s'entretue. Par exemple moi, je compte bien éclater Mai, la Maki en carton.

- Hein ?

- T'es pas futée, toi. J'ai connu des boîtes de conserve plus intelligentes.

Qu'est-ce qu'elle cherche à faire ? On ne lui a jamais appris à ne pas énerver un adversaire à qui on ne connaît pas ça force. Soit elle est complètement irréfléchi, soit elle est folle, dans les deux cas elle va se prendre une racler un jour.

- En parlant de boîte de conserve, vous en avez une belle ! Comment il va finir à la décharge, le tas de ferraille !

- Nobara.

Elle stop son monologue et se retourne vers moi surprise que je l'arrête. Je peux sentir qu'autour d'elle une ombre de colère englobe son corps. Flippant cette nana.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant