~PDV Itadori~
Ce cris ? C'est celui du loup de Fushiguro, c'est bon ils sont en sécurité je peux laisser place à Sukuna.
Aller mon vieux à toi de jouer.
C'est sûr ces mots qu'Itadori laisse carte blanche au roi des fléaux et peu se reposer de son combat contre le nouveau fléau de classe S.
Sukuna : ahhhh~ se gamin me fatigue... tiens et si je le lui faisais payer hein ? Que faire. Tuer le mec trop sûr de lui ? Et après m'amuser avec les deux filles ? Ha je pense que je vais faire sa.
~PDV Extérieur ~
Le fléau pense à plusieurs manière de faire souffrir le jeune Yūji, quand il trouve enfin la meilleure des souffrances. Il allait demander a son compatriote de classe S de se joindre à lui pour tuer les quatre exorcistes qui sont dehors. Il s'avance vers le fléau mais celui-ci prend peur, la puissance que dégage Sukuna est si écrasante que même si un fléau est de classe S jamais il ne pourra atteindre un niveau de puissance comme le sien. A moins qu'il s'entraîne d'arrache pied. Un rude combat débute entre les deux créatures. Mais au final c'est le roi qui l'emporte, il s'approche de son adversaire découpé en lamelles et récupère son doigt.
~PDV Fushiguro~
Je me demande se que peu bien faire Shōda. Ça fais maintenant quelque minute qu'elle c'est isolé.
Megumi...Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu se prénom. Celui que mon paternel m'a donné sans savoir mon sexe. Ai-je été trop dur avec elle ? Je me suis un peu emporté quand je l'ai entendu prononcer mon prénom. J'irai m'excuser après, la c'est pas vraiment le moment.
J'étais dans mes penser quand j'entends une explosion à quelque mètre de moi. Le...la monture du bâtiment est en miette !!! Qui a bien pu faire ça ? Mais je suis con ou quoi c'est évident c'est Sukuna. Et merde j'espère que Itadori va réussir à récupérer le contrôle de son corps rapidement parce que tout seul je pense pas y arrive.
~PDV Aico~
Une explosion vient meurtrir mes pauvres oreilles. Je me retourne et voit Itadori...mais quelque chose à changer...son aura est plus écrasante qu'avant et il a des tatouages sur le corps. Je vois Meg...Fushiguro se mettre en position de défense et attend le moment propice pour attaquer. J'y crois pas...il...ressemble vraiment à sa le roi des fleau ? Et bien il est plus sexy que se que je pensais... hein mais qu'est-ce que je dis moi ! Après m'avoir mis une claque imaginaire je reprends mes esprits et je marche calmement vers les deux hommes.
D'après Aléa je devrais utiliser ma faux mais je veux voir de quoi est capable se fléau dit « roi de tout les fléaux ». Que voulez vous, je suis de nature très mais très curieuse. Je sais que sa me tuera un jour mais c'est plus fort que moi. Je peux pas m'en empêcher de vouloir tout savoir pour tout contrôler et aidez ceux qui le peuvent.
Une fois assez proche des deux hommes, j'observe attentivement Sukuna. Après deux minutes d'observation il se retourne vers moi et me fixe, putain mais il est super sexy comme ça.
Aico ! Reprend toi c'est pas le moment de laisser tes hormones parler.- Je vois que mon cher réceptacle est bien entourer. *annonce l'homme à la chevelure rosé*
- Ne la touche pas d'un seule cheveux ! *dit fermement Fushiguro *L'homme au tatouage s'avance dangereusement vite de la femme, une fois a une distance très courte il pose son regard sur sa poitrine. En effet deux ou trois boutons étais ouvert.
Merde ! Il regarde ma chemise. C'est vrai que je n'aime pas les chemise et pour me sentir plus à l'aise j'ouvre quelque boutons.
- Bien foutue en plus.
- Je t'ai dit-
- Ne pas la toucher, je sais mais voix tu, tu n'es pas en mesure de me donner des ordres. *rétorque Sukuna.*
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanficAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...