Chapitre 16 - Plus de shopping

13 2 0
                                    

Il est déjà 12h25, j'attends Ingrid qui essaye de faire ces lacets de chaussures mais galère un peu. Je décide de l'aider en lui montrant étape par étape comment on fais ces lacets.

- Tu croises les deux bout ensuite un des deux tu passe dedans tu serres. Après tu fais une oreille de lapin comme ça, tu passe l'autre autour, ce fil tu le passe dedans et hop tu tire. Et voilà tes lacets sont faits.
- Merci.

Je lui fis sont autres lacets ainsi nous partons toutes deux à l'extérieur de l'académie. Une fois dehors je regarde autours de moi et ne voit toujours personne, nous marchons jusqu'à l'arrêté de bus plus loin et attendons quelque minute que notre moyen de transport arrive.

Nous nous plaçons l'une à côté de l'autre vers les places du fond. Elle est contre la fenêtre à regarder toute les voitures qui passent ou qui nous dépasse, elle a l'air stupéfaite de voire tout cela. j'imagine qu'elle n'a pas vraiment eut l'occasion de voir tous ça avant.

Une demi heure plus tard nous arrivons enfin à la gare de Shibiya, elle est immense, alors je demande a Ingrid de tenir fermement ma main et de ne jamais la lâcher. Parce que si je la perds ici, dans cette ville c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Avec Susan nous nous sommes donner rendez-vous en face de la statue du chien de Shibuya, c'est un endroit facile a repéré et pas très loin de là il y a notre café préférer.

On arrive en face de cette statue de chien, Hachiko, un chien qui à attendu son maitre jusqu'à sa mort. Une bell historie qui démontre la loyauté d'un chien pour son maitre, c'est impressionnant. je regarde autour de moi et ne voit pas encore la tête de mon amie. Puis soudain quelqu'un m'attrape l'épaule. Je prends immédiatement la main de cette personne pour m'assurer de son identité, quand je remarque que ce n'est que mon amie qui venait d'arriver elle aussi.

- Susan, tu vas bien ? Lui demandais-je avec un grand sourire.

- Je  vais très bien et toi ? Elle me répond avec un sourire aussi radieux que d'habitude.

- Un peu cassé mais ça va. J'ai quelqu'un à te présenter. Lui dis-je en me décalant un peu sur le côté pour lui montrer la petite fille qui m'accompagne.

Ses yeux double de volume et me regarde comme qui j'avais fais quelque chose de mal.

- C'est ta fille ?! Je le savais que tu avais faits plus que de fréquenter Isaak Oh mon dieux, je vais être marraine !! C'est trop bien, alors c'est quoi ton petit nom ma belle. Demande-t-elle toute excité à ma sur.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ! C'est pas ma fille ! Et je n'ai rien fais avec l'autre là !!!

- Tu es sur ?

- Certaine ! Elle c'est ma petite sur, Ingrid.

- Ohhhhh alors c'est elle. Tu es aussi chou que me décrivait ta sur tu sais.

Susan avait prononcé cette phrase avec douceur en se penchant vers la blonde qui avait eu peur de la réaction excessive de mon amie. Elle qui n'a pas vraiment eu l'occasion de s'y faire aux relation humaine, après tous les seules personnes qu'elle a côtoyer sont Itadori, Nobara et Fushiguro. Elle ne connais pas grand monde extérieur. Je la rassure un lui offrant un large sourire, pour lui montrer que cette femme bien qu'elle soit bizarre, très expressive n'est en aucun cas un danger.

- Bien allons au café tu veux ? Dis-je pour essayer de calmer la joie de Susan.

- Bonne idée.

Nous sortons de la foule de gens qui c'était crée autour de nous pour nous rendre dans un café non loin de la statue et du centre ville. Susan passe devant en ouvrant la porte du café, je fais passer Ingrid avant moi en lui disant de suivre mon amie jusqu'à la table. Chose qu'elle fit sans redire.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant