Chapitre 13 - Entrainement

12 2 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille plus fatigué que la veille. Durant la nuit je me suis réveiller assez souvent du au cauchemar de ma jeune sœur. Elle criait, pleurait et n'arrivait pas à se rendormir. Je la consolais et restait éveillée pour ne pas qu'elle se croit seule.

Je prends mon téléphone qui est posé sur la table de nuit à côté de mon lit et y voit un message de Maki.


{Tu es où espèce de crapule ! Avec Nobara et Megumi on t'attend dans la salle d'entraînement. Tu n'as tout de même pas oublié notre entraînement? }




« Merde ! J'avais complètement oublié cet entraînement. »


Je me lève en deux temps trois mouvement prends mon uniforme qui est posé sur la chaise de mon bureau et l'enfile en 4ème vitesse. Je me tresse les cheveux pour ne pas qu'ils me dérangent durant l'exercice.

Je prends un bout de papier et un crayon puis crayonne sur ce bout de feuille un mot adressé à ma soeur, lui informant que je suis dans la salle tout en bas du bâtiment.

Je prends mon téléphone mes clés et sors rapidement mais en silence de ma chambre.

Je dévale les escaliers mais bien sûr avec ma maladresse je loupe une marche et m'étale dans les escaliers.

- Aïe aïe aïe. Mes pauvres fesses, bordel !! Ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc !!!! Dis-je en me frottant le bas du dos.

Je me relève et masse encore un peu le bas de mon dos ainsi que mes fesses. Je veux bien avoir du rembourrage naturel mais tout de même ça fait mal !

Je marche cet fois calmement jusqu'à la salle où se trouve déjà mes deux amis et Maki. Quand j'arrive la jeune brune me regarde intriguée par le rictus de douleur sur mon visage qui n'a toujours pas disparue.

- Tout va bien Aico ?
- Oui oui je vais bien merci.
- T'es sur ? T'as une sale gueule. Me demande avec une tendresse peu présente Megumi.
- Je suis tombé dans les escaliers, la douleur n'est toujours pas parti.
- Oh non ma pauvre. Me soutient Nobara.
- Du Aico tout craché. Crache Megumi.
- Tch...

Je m'éloigne du noiraud et me place en face de Maki qui est en train de s'échauffer les épaules.

- On fais quoi aujourd'hui?
-Du combat, je pense que toi tu as de bonne base de se que m'a dit Gojo mais les deux autres en on bien besoin.
- Oh ouais !!! Du combat j'attendais que ça !
-Contente que tu sois motivé.

Je déboutonne ma chemise me retrouvant en débardeur noir et en jupe. Puis je me souviens que dans le vestiaire des filles j'ai mon jogging noir et mon top bleu qui y sont encore. Hier soir je l'es ait oublié dans mon casier. Je sors de la pièce en prévenant Maki que j'allais chercher mes habits de rechange.
Je reviens quelque minutes plus tard habillé différemment et mon uniforme en main. Je remarque que Nobara et Fushiguro sont l'un à côté de l'autre face à Maki alors je fis de même.

- Bien alors aujourd'hui c'est plus du combat rapproché, parce qu'un exorciste est souvent confronté au combat rapproché. Il y aura deux parti durant cette mâtiné, la première est jusqu'a 10h et se sera plus du corps à corps contre différentes personnes puis la deuxième après 10h se sera plus sur le combat rapproché en utilisant votre magie occulte.

J'écoute avec attention les instruction de notre ainé et une fois son discours terminé je me tourne vers Nobara et lui sourit amicalement. Elle comprend directe où je veux en venir avec se sourire, elle se place au centre de la pièce où nous sommes et prend une position de défense. Je ricane dans ma barbe et fonce sur elle a toute vitesse.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant