Quand j'étais petite ma mère m'a souvent répéter que je serai la plus grande des exorcistes.
Et le pire c'est que je la croyais, je ne savais pas qu'elle avais pour intention de me « changer ». Quand j'ai atteint l'âge de 6 ans, elle m'a dit que j'étais assez grande pour pouvoir évoluer, elle m'a emmené dans une grande pièce remplie de machine en tous genre. Étant jeune je ne savais se que tout se brique à braque signifiait.
Durant deux ans, sans relâche elle venais et me faisait des centaines et des centaines de piqûres en tous genre, prise de sang, transfusions, injection et j'en passe. C'est au bout de deux année de torture que je me suis rebeller. Cette femme qui prétendais être ma mère me dégoûtais, je n'avais qu'une seule envie m'enfuir, même si je devais tuer pour y arrivé je devais le faire. Alors dans un élan de courage quand cette femme odieuse s'approcha de moi avec sa seringue je lui donne un coup de tête et j'utilise la seringue qui était tombé de sa main pour couper les sangles qui me retenaient à cette chaise en cuire.Je cours, je ne sais pas où mais je cours. Quand soudain j'arrive dans un petit village, je ralentie jusqu'à me stopper près d'une maison. Je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle, mais au moment de me relever sans savoir pourquoi je m'effondre et là... trou noir...je ne me souviens plus de rien....
Quand je me réveille je suis allongé dans un lit, l'odeur des draps est douce et je m'y sens bien dedans. Je me redresse lentement pour analyser les alentours et vois en face de moi des habits. Je les enfiles et sort des cette mystérieuse chambre, descend dans une pièce qui ressemble à un salon et m'aventure dans cette endroit que je ne connais pas. Assise sur une chaise autour d'une table en vieux bois une femme aux longs cheveux blond y est assise, en entendant mes pas elle se retourne lentement vers moi. Quand je pus enfin apercevoir en entier son visage je me fige, elle étais d'une beauté inégalable, je n'avais jamais vue une aussi belle femme de toute ma vie. De long cheveux blond or, des yeux profondément bleu, un visage fin et dans ses yeux on pouvais y lire une éternel douceurs...
- Aico...Aico...Aico!!!!
Je sursaute à l'entente de mon prénom.
- Mmh... qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu t'étais endormis...je voulais juste te dire que nous avec les filles ont part. Tu veux venir avec nous ??
- Hein eu... non merci je vais rentrer seule. Mais c'est gentil d'avoir proposer.
- C'est normale. *un sourire s'affiche sur son visage* A demain Aico!
- A demain Sarada.Je lui fis un signe de la main alors qu'elle s'éloigne.
Sa faisait longtemps que je n'avais pas rêver de toi...Sakura...
A cette penser je me lève de ma chaise de cours et prépare mes affaires, puis sort de ma salle de classe.
•𝑃𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟 : 𝑝𝑓𝑓𝑓𝑓... 𝐽'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑟𝑟𝑒, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒. 𝑌 𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢... •
C'est sûr cette pensé que je marche lentement dans la cours me mon bahut. Je ne sais pas pourquoi mais j'essayais de me concentré sur mes bruits de pas qui avaient l'air d'être étouffé. Et c'est là que je senti...un fléau ? Comment est-ce possible qu'il y en ai un aussi près de l'école pourtant, t'en que je suis ici il ne devrai pas y en avoir ? Je me retour et vois avec stupeur qu'un fléau de rang 2 est la devant moi la bouche grande ouverte près à m'attaquer.
- Désolé pour toi mon vieux mais tu t'es attaquer à la mauvaise personne.
Sans attendre quoi que se soit je plaque ma main sur ma cuisse ou se situe un tatouage d'une faux. Je l'invoque, la fais tourner au dessus de ma tête avant de l'abattre a la verticale du visage du fléau avec force et précision.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanficAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...