Dans une salle du bâtiment de l'école de Tokyo
- Le point concernant les victimes ? *demande inquiet un homme présent dans la pièce*
- Trois exorcistes de classe 2,, deux de semi-classe 1. Cinq adjoints. Deux gardes de la réserve. Autrement dit, des exorcistes qui n'accompagnaient ni M. Gojo ni M. le proviseur. *répondit l'assistant* J'attends encore le rapport de Mme Lieiri, mais le coupable est probablement le fléau que Nanami a affronté. *continua-t-il*
Le professeur Gojo Satoru présent dans la pièce peste à l'entente du responsable.
- Ne devrions nous pas prévenir les élèves, ainsi que nos confrères ? *demande inquiète la professeure Utahime*
- Non. *lui répond sèchement le vieux proviseur de l'école Kyoto*
- Cette information ne doit pas sortir d'ici. *reprend celui de Tokyo* Pas question que ça s'ébruite parmi les autres maîtres des fléaux. Qu'en est-il du prisonnier ?
- Nous n'avons pas de mal à le faire parler, *commence l'assistant* mais la plupart de ses déclarations sont incohérentes. Selon ses dires, il n'est au courant de rien, et s'il a participé à l'attaque, c'est parce qu'on lui aurait promis quelque chose.
Une perle de sueur prend place sur le front de l'homme annonçant les informations.
- Il dit qu'il voulait simplement fair un porte ceinture, et qu'un moine lui aurait proposé ce plan. Il dit ressemblé à un jeune garçon, ou peut-être même c'est une fille, les cheveux blanc au carré. *reprend l'assistant*
- Un adolescent androgyne aux cheveux blancs, coupés au carre *chuchote Mei* Une idée ?
- Aucune ! *annonce l'homme aux cheveux blanc en levant ses mains en l'air, signe qu'il en sait rien* Il doit sûrement délirer. Personne utilise un sort de vérité ?
- D'abord, comment des intrus ont-ils fait pour franchir la barrière de maître Tengen ? *demande brusquement Utahime*
- Je pense que c'est à cause du classe S que les élèves ont affronté. *commence Gojo* Son aura est particulière. Il est infiniment plus proche d'un esprit de la nature que d'un fléau. D'après Aoi, il peut se fondre dans la végétation. Or, la barrière de maître Tengen n'agit pas sur les plantes. Pour le dire brutalement, elle dissimule plus qu'elle ne protège. Son pouvoir défensif est plutôt faible.
Un silence de glace prend place suite aux dires du blond. Mais celui ci se méfient de ses collègues.
PDV Gojo
Ils craignent que Yuji ingère les doigts et devienne trop fort ? Ou cherchent-ils à devenir plus forts eux-mêmes ? Quelque chose ne colle pas.
- Pour l'instant, réjouissons-nous que les élèves n'aient rien. *annonce soulagé Utahime*
- Mais il va sans dire que l'Amicale est annulée. *reprend Yaga*
Non mais de quoi ils parlent, ces élèves ne vont pas s'en tirer comme ça.
- Minute. C'est pas à nous d'en décider !
Autre part dans le bâtiment de l'école de Tokyo
PDV Aico
Nobara, Yuji et moi même sommes dans la chambre de Megumi autour d'une pizza. On voulait passer un moment tous ensemble et Megumi est blessé alors les déplacements, on ne peut pas trop.
Je mangeais ma pizza quand Nobara engage la discussion.
- Dis donc, depuis quand t'es pote avec le gorille ?
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanficAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...