Chapitre 27 - Même corps, des âmes différentes.

4 0 0
                                    

PDV Megumi

Après qu'elle soit tombé au sol violemment, Maki apporte ses doigts à son poignet surement pour vérifier son poule. Elle me regarde et affirme positivement de la tête qu'elle est bien en vie, quel soulagement. Je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir une aussi grande puissance occulte. Après avoir retiré le parchemin sur son sabre sa puissance à été écrasante. Et son extension du territoire est tout aussi impressionnant, j'ai senti toute sa puissance même en n'étant dehors et à quelques mètres plus loin. Cette fille n'est pas comme les autres, mais alors vraiment pas.

Soudain, Todo et Itadori font une entrée fracassante. Ils arrivent au bon moment ces deux. A cause du bourgeon que ma implanté ce fléau mes mouvements sont réduits mais j'arrive encore à me battre. Je me relève difficilement pour accueillir les deux garçons. Itadori en s'avançant vers nous voit Aico au sol inconsciente et un trou dans le ventre. C'est vrai que vue de cet angle on devrait plutôt s'inquiéter.

PDV Itadori

J'arrive près de Maki et de Magumi, mais je vois aussi derrière eux Aico allongé sur le sol inconsciente et avec un trou dans le ventre ! C'est quoi ce bordel ?

- Que c'est-il passé ici ? *demande Todo*

- Un fléau de classe S nous poursuivait depuis un moment et Aico s'en ai débarrassé. *nous répond Maki*

- Panda.

Le prénommé sors de nul par. Il m'a fais peur celui-là.

- Présent.

- Emmène Megumi et Aico en dehors du Rideau.

*Beuragh*

Je tourne la tête vers se son et voit Megumi en train de cracher du sang.

- Et que t'est-il arrivé à toi ?

- L'autre la, il m'a implanté un bourgeon dans le ventre qui me bouffait ma magie occulte. Normalement je devrais en être débarrassé mais je ne sais pas pourquoi je continue de craché du sang.

- C'est normale, tu as surement quelque chose de perforé dans ton organisme. *Répond une voix que je connais bien*

Je me retourne pour voir Aico difficilement assise qui se tien le ventre. Comment fait-elle pour être toujours debout avec une blessure pareil, même moi qui contient Sukuna j'aurai du mal à tenir debout ou même a rester éveillé. Elle est vraiment remarquable.

- Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas Aico, mais Aléa. Enchanté.

Comment ça ? Aléa ? Cela voudrait-il dire qu'Aico lui a laissé la place, mais que va-t-elle faire maintenant.

- Je sais à quoi tu penses réceptacle de Sukuna, non je ne vais pas te tuer. Elle ma volontairement laissé la place pour que je vous aide. Un exorciste en moins dans cette situation n'est pas la meilleur des choses.

- C'est perturbant, tu lui ressemble mais tu n'as pas la même voix. *annonce Maki*

- Logique, nous avons le même corps mais pas la même âme, alors nos voix, notre façon d'agri de penser de bouger de combattre et j'en passe sont différent. Vous vous y habituerai vite ne vous en faites pas. *elle marqua une pause avant d'essayer dans un mouvement saccadé de se relever* Han !

Nous la voyons se relever difficilement, une fois sur ses deux jambes elle vacille quelque peu mais se tien finalement droite. Sa main cachant difficilement le trou dans son ventre elle se redressa de tout son long pour inspirer un grand bol d'air frai puis expira pour nous regarder.

- Je ne pense pas que cette intrusion est pour but de nous tuer. Je pense plutôt que des fléaux de classe S ou même des exorcistes renégat son derrière tout ça.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant