~PDV Nanami~
Elle est forte cette jeune fille. Je peux sentir qu'elle ne met pas toute sa force, je me demande se qu'est alors sa véritable force. Après tout c'est sa disciple. elle l'a bien entraînée. Je pense que si elle était encore en vie elle serait fière de ce qu'est devenue sa petite protégée. De ce que Sakura ma dit elle a la Kitsune en elle, d'après elle le fléau en elle est une extension d'elle, depuis le temps que le fléau est en elle il a du fusionner avec son âme. Même si elle voulait s'en débarrasser elle ne pourrait pas parce qu'elles ne font plus qu'une toute les deux ensemble.
Si elle utilise bien la force de ce fléau de classe S en tant que réceptacle je suis sur que la petite étincelle qu'est cet enfant peu devenir un brasier immense, si l'occasion se présente elle s'enflammera j'en suis sur.
Je me retourne pour achever mon adversaire.
- Si tu permets, je vais t'achever.
Dis-je en m'avançant vers le fléau au sol agonisant les quatre membres coupés. Mais me stop assez choqué de ce que je vois au poignet du monstre. Une montre, je l'ai déjà vu quelque part- Je me retourne et beugle à Aico de stopper son geste chose qu'elle fit.
- Shõda stop ton coup.
~PDV Aico~
je me retourne et fixe l'homme qui m'a demandé de me stopper alors que j'allais enfin achever mon adversaire. Je le vois qui prend son téléphone et qui prend en photo le fléau en face de lui. Puis il s'avance vers moi et me montre cette fameuse photo.
- Regarde un peu ça. Me dit-il.
J'ai un léger mouvement de recul en voyant que sur cette photo nous pouvons clairement voire le corps de la chose mutilée.
- Comment est-ce possible qu'il apparaisse sur la photo ? C'est clairement impossible.
- Ecoute-moi bien calmement. Les adversaires que nous venons d'affronter
QUELQUE HEURE PLUS TARD
J'en reviens toujours pas de cette révélation, des humains. Enfin des ex-humains. De ce que j'ai compris on les a métamorphosés grâce à un sort, comme pour ceux du cinéma que nous avons vu.
Mais bordel c'est quoi ça !
Qui est assez fou pour métamorphoser des humains en fléau...semi-fléau...enfin...des monstres ? Ces pauvres personnes n'ont rien demandé, serte c'était de vrai salaud ceux du cinéma, j'ai eu le temps de lire leur dossier mais tout de même. Il y a d'autre manière de punir des personnes.
Mais la seule chose dont je suis sur est que la personne qui à fait ça n'est pas idiot, c'est tout l'inverse. En laissant volontairement ces impuretés de "dessein" (trace d'énergie occulte) il nous a incités à les suivre. Mais dans quel but ? Pourquoi vouloirs métamorphosé ces humains en sachant qu'il aurait des exorcistes collé au cul ?
Raaaaaahhhhhh j'ai mal à la tête à force de réfléchir, il y a tant de possibilité!!!!
Je suis interrompu dans mes pensé pas Nanami qui revient avec son téléphone encore sur l'oreille signe qu'il était en appel avec quelqu'un.
- Shõda, tu es attendu à l'école. Le proviseur t'attend.
- Quoi ? Mais et pour l'enquête ? Je ne peux pas vous laisser seul !
- Ne t'en fais pas, il y aura un remplaçant. Nous avons fait la première parti et avec l'autre personne nous terminerons le travail. Toi tu dois te rendre à l'école à Tokyo. Aller !
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...