Chapitre 15 - Symptôme

18 2 0
                                    

La nuit a été longue, mes blessures m'ont atrocement fait mal. Comme mon dos étais en miette du aux nombreuses attaque de l'autre rose là, je devais dormir sur le ventre. Chose que je fais jamais, j'ai plutôt l'habitude de dormir de côté mais mon bras me faisait encore mal ...fin bref j'ai très très très mal dormi en gros.

Ma soeur elle au contraire comparé à sa première nuit ici elle a dormir comme un bébé, ce qui m'a bien arrangé.

Je me lève du lit et part prendre une douche bien froide, j'en ai vraiment besoin. L'eau froide remet mes idées en place quand c'est le brouillard dans ma tête.

Je me déshabille, allume la douche et entre. L'eau froide tombe sur mon corps meurtrie. Sa me fais un bien fou, cette eau est normale mais pour moi c'est comme un salue. Elle est fraîche et mes idées reviennent à la normale. Après une vingtaine de minutes sous cette eau devenu glaciale je sors enfin de la douche. Enroule une serviette sur mes cheveux brun et autour de mon corps par la même occasion. Habituellement je serais sorti nu dans ma chambre pour prendre des habits mais là il y a Ingrid alors je ne veux pas lui montrer la vision d'horreur qu'est mon corps.

Non pas que je suis complexée, enfin je pense que comme toute personne je ne trouve pas mon corps parfait. Mais c'est surtout qu'il est mutilé de tous part. A cause de ma maternelle. Cette femme cruelle qui depuis mes 6 ans ne faisais que de faire des expériences sur moi.

Rien que d'y penser ça me donne la nausée. J'apporte ma main à ma bouche pour empêcher toute chose de sortir de se trou. Je ne veux pas y repenser, c'est trop douloureux.

C'est alors avec une serviette autour du corps et de mes cheveux que je sors de la salle d'eau. Ingrid dors encore sur le lit...en étoile ? Heureusement que je suis parti parce que si elle m'avait donner un coup de pied dans le dos je lui aurai fais avaler son pied.

J'ouvre doucement la porte de mon armoire et prend des vêtements larges. Je suis contrainte à ne plus faire d'effort physique pendant une mois alors autant en profiter pour ce balader en jogging dans l'académie. Oh le rêve, normalement on doit portez la journée notre uniforme mais le soir avant le couvre feu on peu se permettre de porter des habits du dimanche comme aime bien les appeler le proviseur. Mais là comme je suis en « congé » forcé et que je ne peux pas porter ces vêtement qui me serre le dos, c'est une bonne occasion pour me prélasser. Oh le pied ! Je crois que je vais me blesser plus souvent.

Soudain je fis un mouvement trop brusque se qui me procuras une vive douleur dans tout le dos. Je me redresse mais la douleur persiste. Une larme solitaire descend la falaise de mes joues.

Enfaite non, je pense que je vais abandonné l'idée de me blesser plus souvent. Alors je vais profiter à fond de pouvoir faire tous se que je veux pendant le mois qui suit et après bas je ferais avec.

Je prends un jogging noir Nike, un top dos nu pour que l'infirmière puisse changé plus simplement le bandage de mon dos, de couleur noir avec un imprimé de dragons bleu dessus, des chaussettes noir Nike et une jaquette noir vous l'aurez deviné Nike aussi. Full black moi je dis, sauf pas Dior. Mais bon le noir va avec tout et je ne veux pas me casser la tête à être bien habillé alors que je vais rester à l'académie, mmmh enfaite peut-être que je vais rendre visite à Susan pour lui présenter Ingrid. A voir.

Je retourne dans la salle de bain et enfile tout ces habits en faisant bien attention à ne pas me niquer le dos une nouvelle fois. Je range les serviettes et prends ma trousse à maquillage qui se trouve sur l'étagère derrière le lavabo, je la pose sur celui-ci et en sors un anti-cerne. Je me tartine les dessous des yeux avec pour essayer de cacher mon teint de cadavre. Je l'estompe avec un beauty blinder puis essaye de faire un maquillage pas trop lourd juste histoire d'avoir de l'allure.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant