Hey !
Salut tout le monde ! Fin tout le monde, ceux qui lise quoi, il y en a plus trop ces temps. C'est peut-être a cause du fais que je ne poste pas régulièrement. Et je m'en excuse pour ça ! Mais la je pense vous aller être content, j'ai pris de l'avance ! Je profite du fais que je sois en vacance pour faire des chapitre d'avance, je ne vais pas tous les poster maintenant mais avec a peu près trois quatre jour d'intervalle pour que vous ayez toujours envie de lire. :)
Enfin bref ! Voili voilou !
Bonne lecture
Après l'entrée fracassante de notre professeur, le proviseur de Kyoto Yoshinobu Gakuganji accompagnée de notre proviseur arrivent. Monsieur Gakuganji est assez surpris de me voir, je peux comprendre sa surprise en voyant deux réceptacle de deux fléau extrêmement puissant réunit dans un même endroit. Mais bon c'est pas une raison pour me dévisager quand même, je me sens soudainement mal à l'aise. Enfin bref je passe outre.
L'Amicale inter école Tokyo-Kyoto se déroule sur deux jours pleins. L'épreuve par équipe se tient le premier jour. Mais elle est plus souvent appelé "la Grande course aux fléaux". Les règles sont simples. Sur le terrain de jeu se trouve un fléau de classe 2. La première équipe à l'exorciser, l'emporte. L'enceinte est aussi peuplé de classe 3 et inférieures. Si aucun vainqueur n'est déclaré à la nuit tombée, l'équipe gagnante est celle qui en a éliminé le plus. Ce sont là les seules règles. Bien sur, il est permis de gêner l'adversaire. Mais n'oubliez pas qu'en réalité, nous sommes tous du même bord. Le but est que vous appreniez à vous connaître, vous et vos camarades, via la compétition. Que ce soit clair, il est interdit de tuer vos adversaires ou de les blesser gravement.
C'est tout ! Vous avez quartier libre jusqu'au début de l'épreuve, à midi ! Nous annonça notre proviseur.
Je suis toute excité, je n'ai jamais fais ce tournoi et cela me procure de l'adrénaline à en perdre le souffle. Nous sommes tous les six dans une même pièce pour faire un briefing de notre stratégie, qui avait déjà été pensées au préalable. Alors nos discussions sont variées, Itadori n'ayant pas passée beaucoup de temps avec nous ses derniers jours, il ne connaît pas bien Maki , Toge et Panda. Nous lui expliquons alors les spécialité de chacun.
Dans une autre pièce avec l'école de Kyoto.
- Le réceptacle de Sukuna Yuji Itadori et de la Kitsune Aico Shõda doivent mourir. Ce ne sont pas des êtres humains. Aucune reproche ne vous sera fait. L'affaire sera classée sans suite. N'hésité pas une seconde.
- Je veux bien qu'on les tues. *ajoute Mai* Sauf qu'ils n'ont pas l'air de vouloir mourir.
- Sais-tu quelle est la première règle quand on élimine un exorciste, Kamo ?
- Oui. Pour évité d'en faire un fléau, il faut l'achever avec de l'énergie occulte.
- C'est cela, du moment que vous respectez cette consigne, tout ira pour le mieux. Pour le moment Itadori a le dessus sur Sukuna et Shõda à mis en berne la Kitsune. Sans leurs aides ils ne présentent aucun danger. Ce sera un jeu...
- Je n'en suis pas si sur. *commence todo*
- Comment ça ? *demande Kamo*
- Je me suis battue contre cette fille, le réceptacle de la Kitsune. Sans le fléau ou avec elle est très forte. Et tuer des exorcistes n'est pas vraiment ma tasse de thé, si vous autres voulez vous salir les mains faites le. Mais se sera sans moi.
Et c'est sur ces mots que le jeune Aoi Todo part de la pièce de réunion.
De retour dans le pavillon de l'école de Tokyo.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanficAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...