PDV Extérieur
Dans une salle assez simple avec deux canapé deux places installé l'un en face de l'autre, deux hommes occupe ces places. L'un aux cheveux blond qui virent presque au blanc et un autre réellement blond portant des lunettes. Lui lit le journal calmement, quant à l'autre s'ennuie énormément, il bouge gigotte dans tout les sens pour essayer de trouver de la distraction. Mais rien n'y fais. Lorsque l'horloge annonce neuf heure pile il commence à parler.
- Nanamiiiiii, dis, t'aurais pas une blague à raconter ?
L'autre soupire d'exaspération.
- Ah, j'ai une idée ! On va parler de la séparation de l'Eglise de l'Etat en ce lançant des boulettes de riz moisies ! On met ça sur YouTube, ça va cartonner !
Nanami repositionne son journal, exaspéré par son compagnon.
- Ce sera sans moi, merci.
*Il nage en plein délire* Pense-t-il.
- Je propose un sujet, et on dit ce qu'on aime chez lui. Satoru Gojo ! *crie-t-il en frappant deux fois dans ces mains* Réponse, "tout" ! *ce répond-t-il en claquant à nouveau des mains*
- C'est le genre de plaisanterie dont Itadori aurait bien besoin en ce moment. *Dit calmement l'homme lisant un journal*
Les deux individus on un flash-back du blond presque blanc annonçant au jeune Itadori qu'il allait lui confier des missions difficiles. L'homme au yeux bandé, d'un air grave répond à son interlocuteur.
- Quand j'ai dit ça, j'étais loin de me douter de la suite.
Dans sa voix l'on peut entendre du regret, après ce que ce jeune à vécu dans sa précédente mission tout peux se comprendre. Il à un véto qu'il respecte plus que tout ne pas tuer d'humain. Mais lors de cette mission il à été contraint à en tuer, certes des humains transformé en fléau contre leur gré mais des être humain tout de même.
- Nanami, le doigt que tu as trouvé chez Yoshino, tu
- Je ne lui ai rien dit. *répond paridement le blond* Il ne ferait que culpabiliser inutilement.
- J'ai bien fait de te le confier. *annonce soulagé le blanc* Ah, et le doigt ?
- Je l'ai remis à la direction. *répond-t-il en tournant une page de sa lecture* Tu le lui aurai ^s fait avaler, si je te l'avais donné.
Le blond peste, Nanami connait très bien son ami, il sait ce qu'il allait faire.
- Par contre, c'est vraiment une bonne idée ? En le faisant réapparaître publiquement, tu lui peins une cible sur le dos.
- Pas grave, je me fais pas de mouron pour lui. Tu sais mieux que quiconque pourquoi. Et en plus il y a cette fameuse Aico avec lui. Enfin avec, je pense plutôt qu'Aléa veux se rapprocher pour tuer Sukuna mais bon. C'est une protection en plus.
- Tu l'as prends vraiment pour un bouclier.
- Et toi tu as été cramé.
- Hum ?
- Elle se doute que tu connaissait son maitre, Sakura. Elle est très observatrice et à un sixième sens très développer.
- Je n'avais pas l'intention de le cacher de toute manière.
- Si tu le dis.
.
On a bien rendez-vous ici pourtant ? Je suis sur que Fushiguro m'a dit à cet endroit.
Je marche lentement pour être sur de ne pas louper mes camarade qui m'attende surement, parce que comme à mon habitude je ne suis pas en avance. Heureusement pour moi je ne suis pas la dernière, Novara n'est pas encore arrivé.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...