J'ai réussi. Mais en revanche je n'ai plus grande force. Je vais devoir me reposer avant d'aller au combat avec mes amis. Mes amis courent vers la porte principale mais celle-ci est soudainement enfoncé par des branches en bois.
Merde ! Je suis trop faible en se moment, le sort n'a pas tenu longtemps. Fais chier !
- Que fait ce fléau dans l'école ? Et qui a abaissé ce Rideau ? *demande Kamo*
- Sûrement le maître des fléaux qui le contrôle. *répond Megumi*
Il me pose sur le sol appuyé contre un mur.
- ça va aller ?
- Oui, je vais me régénérer grâce à Aléa. Ne t'en fais. Si tu dois te battre ne pense pas à moi d'accord.
- Bien.
PDV Extérieur
Il se relève et se poste à nouveau près des deux autres garçons. Toge s'agit.
- Tu sais quelque chose ? *demande Kamo*
Megumi semble réfléchir, puis revient à lui sûrement avec une idée parce que son visage c'est assombrit.
- Je pense que c'est le classe S qui a déjà attaqué M. Gojo. Je le reconnais d'après son dessin. Si on peut appeler ça comme ça...
- Thon mayo. *répond Toge en faisant signe des surfer*
- Tu as raison. *répond Megumi* Appelons M. Gojo.
Il sort de sa poche son portable et compose le numéro de son professeur. Kamo le stop dans son action.
- Une seconde. Tu comprends quelque chose à ce qu'il raconte ? *demande déboussolé le jeune élève*
- Il y a plus urgent, non ? Il peut utiliser l'Extension du territoire. Prenons le large et retrouvons M. Go
Le jeune noiraud n'a pas le temps de finir sa phrase que le fléau patient jusqu'à maintenant, arrive à revers avec une vitesse démesurer. Koma, se retourne et son il droit s'ouvre, laissant apparaître des trait de mutilation laissant parant ses muscles faciaux. Le fléau lance sa main vers le téléphone de Megumi, Toge retire la fermeture éclaire et crie.
- Ne bouge pas !
Le fléau stop tout mouvement, il est comme pétrifier. Kamo, sort de sa poche une perfusion de sang et la tranche.
- Manipulation des hématies ! Fauchage !
Le sang qui était il y a quelque minute dans les air forme à présent un cercle, qu'il lance droit sur l'ennemi. L'attaque lancé pas l'élève de Kyoto n'a eu aucun effet sur l'adversaire. Il est surpris, son attaque est normalement très puissante mais la en revanche sa n'a eu aucun effet. Le jeune noiraud quand lui à invoqué un de ses familiers, un oiseau électrisant. Il l'électrocute, le jeune homme prend en main une arme et l'attaque avec rapidité. Mais comme pour l'attaque précédente ça n'a eu aucun effet.
Soudain les quatre jeunes entendirent résonner dans leur tête une voix affreuse.
- Ne résisté pas, jeune sots !
"Que se passe-t-il ? Le son est inintelligible, et pourtant, j'ai compris. J'aime pas ça !" Pense Megumi.
La voix recommence.
- Tout ce que je veux, c'est protéger cette planète.
- Il raconte n'importe quoi, ne l'écoute pas ! *annonce Kamo*
- Facile à dire...Il n'a rien d'un fléau ordinaire ! *rétorque Megumi*
Le fléau reprends son discours.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...