Le lendemain je me réveille à cause du bruit de la pluie qui s'abat sur ma fenêtre. C'est étrange d'habitude se genre de bruit me berce, c'est doux, irrégulier et un peu sinistre. Mais pour je ne sais qu'elle raison je me sentais déranger par se bruit, alors je décide de me lever et d'aller me laver. J'allume le robinet de la douche et laisse couler l'eau chaude le long de mon corps. Sa me faisait du bien, je prends mon shampoing et me lave les cheveux. Me rince et lave mon corps je répète cette action encore une fois, puis une fois rincer une dernière fois je sors de la douche empoigne ma serviette et l'enroule autour de ma poitrine et mes hanches. Je m'avance un peu pour arriver en face de mon miroir, je fixe mon reflet. C'est fous même après huit année passé, je me sens toujours aussi vide. Je reste comme sa quelque seconde, des battements de main sur la porte me retire de mes pensées et je crie à la personne qui martèle ma porte.
- Quoi ?!
- C'est Fushiguro, on a une mission urgente à faire alors grouille !!
- Oui oui j'arrive deux minutes.
- On t'attend devant la grande porte.Sans en rajoutez Megumi part. J'ouvre mon armoire et prend mes sous-vêtements, un petit ensemble bleu très foncé. Je l'enfile prends mon uniforme qui est une jupe bleu marine un peu courte, tiens en parlant de jupe j'ai remarquer que celle de Kugisaki est plus longue que la mienne faudrais que je lui demande si elle a fais une demande spécial pour ça parce que je veux bien en mettre une mais pourquoi courte, la même longueur que Kugisaki me conviendrait plus je pense mais bon à voir. Je prends une chemise blanche, mon tailleur bleu marine également. Je me dirige vers mon tiroirs et prend une sangle pas trop grande, relève un peu ma jupe et y place quatre couteau, je fais de même pour mon autre cuisse. Je me redresse prends mon téléphone un élastique à cheveux et mes clé puis sort de ma chambre. Je regarde l'heure et il est déjà 9:30.
•𝑟𝑎𝑎𝑎ℎℎℎ 𝑠𝑖 𝑗'𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑒̀𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑗'𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑡𝑎𝑟𝑑.•
Sur cette pensé je court pour rejoindre mes camarades de classe devant la grande porte. Une fois arrivé je suis un peu étonné de voir qu'il manque Itadori.
- Oh tiens il n'est pas là Itadori ? *demandais-je surprise*
- Il est en retard. *soupir le noiraud en face de moi le regard planté sur son téléphone*
- Hééééééé ohhhhhh les amis je suis làààààà!!!! *cire Yūji en courant, il balance son bras de gauche à droite pour qu'on le voit*
- Plus discret que ça tu meurt. *dis-je dans un soupire*
- Haha tu as raison. *s'esclaffe Nobara*Sur cette touche de bonne humeur on prend une voiture et on part pour une prison pour mineur. Autant vous dire j'ai pas retenue le nom de l'établissement. De se que j'ai compris du briefing que nous a fais Fushiguro, plusieurs témoins aurai vue une matrice flotter dans le ciel. Et là elle est dans le bâtiment avec trois détenue, la galère, en plus de devoirs gérer une matrice non identifiée on dois aussi faire du sauvetage. C'est se genre de situation qui me gave en t'en qu'exorciste mais bon on fais avec.
Quand on arrive hors du bâtiment un homme brun et avec des lunettes nous attendais, et deviner quoi ? J'ai pas re tenue son nom. Mais bon je sais que c'est le directeur de la prison pour mineur. On parlais avec le directeur tu quand on entend une femme crier.
- Je vous en prie dites moi comment va Tadashi ? Dites moi qu'il va bien. Je vous en prie son nom est Tadashi c'est mon fils.
La voix de cette femme était stridente, à chaque fois qu'elle prononçait le nom de son fils sa voix se cassait. La pauvre je la plein un fils en prison sa doit pas être évident. L'homme au lunette s'avance et lui dit qu'un gaz toxique se propageait dans tout le bâtiment et qu'il devait l'évacuer au plus vite. Il ment plutôt bien pour une directeur.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanficAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...