- Je me fous du reste ! *annonce-t-il* tu t'appelles Fushiguro, c'est ça ? C'est quoi ton type de fille ?!
« Hein quoi ?! Mais c'est quoi cette question ? Et en quoi sa le regarde en plus ? Pfff l'es garçon je vous jure... »
Nous le regardons tout les trois un peu déboussolé par sa question si soudaine.
- Si ta réponse me plaît pas, je te massacre sur le champ. Et après je ramène Okkotsu pour le tournoi, ou au pire, le mec de terminal !
Il déchire son t-shirt...
- En se qui me concerne... je l'es préfère grandes, avec un fessier bien rebondi !
Annonce-t-il en se mettant en position de combat. Je me retiens de ne pas rire, nan mais sérieux c'est quoi cette question à la noix. Dans se duo improbable on a une folle qui vient ramener sa science et qui se prends pour miss monde avec ses manies de meuf relou. Et de l'autre on a le gars qui veut se mesurer au gens quoi qu'il en coûte en posant des questions débile. Et bien je crois qu'on a gagner le gros lot la, une belle équipe de demeurer.
Nous attendons la réponse de notre camarade... mais elle ne vient pas... je me demande se qui lui prends autant de temps. Mais bon se n'est pas mon problème. Je me plonge dans mes penser et me concentre pour essaye d'établir un petit contacte avec mon fléau pour savoir se qu'elle en pense. J'ai beau l'avoir mît en berne elle mets toujours de précieux conseil lors de grand doute.{- Aléa ?
- oui ?- Merci
- C'est la dernière fois que tu me demande se genre de chose Oke. J'ai faillit lâcher toute ma puissance.
- Je sais je sais excuse moi c'était pas mon bute.
- Bas je l'espère. Imagine si ils avaient su que toi aussi tu étais un réceptacle? Hein ? Il y aurai eu un combat et ils auraient été tout dire a ceux qui sont en hauts !
- Oui tu as raison excuse moi. Je ferai attention maintenant.
- Tu as intérêt! Une vrai gamine...
- ...
- Bon vas-y, sinon ils vont se poser des questions s'ils ne te voient pas bouger.
- Oui...}
Je me concentre sur les deux hommes en face de nous. Je vois que Megumi de répond pas dans la seconde se qui a le don d'énerver son adversaire.
- Pourquoi j'irai raconter ma vie à un types que je connais pas ?
Demande Megumi nonchalant, comme à son habitude.Todo le regarde avec incompréhension.
- Ça, bon courage pour lui arracher des confidences.
Annonce Nobara en le pontant du doigt.- On t'a pas sonné.
- C'est vrai ça, il est aussi fermer qu'une huître. Quand il parle c'est un miracle.
Ajoutais-je- Toi aussi on t'a pas sonné, c'est déjà assez compliqué pour pas que vous vous en mêliez.
- Aoi Todo, en terminal a l'Ecole de Kyoto. Présentation terminées. On est pote maintenant. Réponds. Ça peut aussi être ton types de mec. « Dit moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ». Si un homme a des goûts basiques on peut être sûr qu'il sera barbant ! Et moi je déteste les gens qui me barbent ! L'amicale inter lycées, ça me fout la gaule. C'est mon terrain de jeun préféré. Y a pas moyen que je m'ennuie pour ma dernière participation. Si ça devait arriver, je réponds plus de rien.
Monologue le molosse.Après le petit discours de notre adversaire Nobara nous chuchote à l'oreille.
- c'est pas quatre ans, le cursus ?
- Le tournoi est pas ouvert aux 4e année.
- Ah ?
- Ah c'est pas cool ça.
VOUS LISEZ
Toi plus moi (JJK)
FanfictionAico Shōda, réceptacle du fléau de classe S Aléa, ou plus communément appelé Kitsune se voit être la nouvelle réceptacle dès son jeune âge. Sa mère bien que cruelle envers sa fille va lui « implanter » la Kitsune et lui faire subir divers choses pou...