Chapitre 20 - Epreuve par équipe

8 2 0
                                    

Peu avant le coup d'envoie de la première épreuve.

- On peut être sur que Todo va venir nous affronter directement. *annonce Maki* Et Mai devrait en profiter pour me sauter dessus. Todo est une vrai brute. Dans le pire des cas, il pourrait tous nous envoyer à l'infirmerie. On avait prévu de laisser Panda, Megumi ou Aico en arrière. Histoire qu'ils le retardent.

- Pourquoi Aico ? *demande Yuji*

- Elle l'a déjà affronté non ?

Je songe de mon côté à un meilleur plan.

- Maki, j'ai une proposition. *annonçais-je* Et si on laissait Yuji ? Moi il me connaît et Yuji cogne plutôt fort. Pourquoi sacrifier nos meilleurs traqueurs ?

- C'est une bonne idée Aico, Yuji cette mission t'es confier ! *répond Maki*

- Hi !

- Tant pis si tu perds, mais retiens-le aussi longtemps que possible.

- Vas-y carrément, pas contre ! *reprend Panda* Honnêtement, t'es vraiment là en bonus, du coup tu nous manqueras pas trop !

- C'est salaud ! *dit Itadori*

- J'avoue que la, c'est un peu rustre Panda. *repris-je*

- Mais je vous préviens...si je me bats, alors...c'est pour gagner. *annonce Yuji sur de lui*

Voila c'est ça qu'on veut voir champion ! De la détermination et aucun doute !!

De retour à la compétition à temps réelle.

Je cours en compagnie de mes camarade quand je sens comme un mauvais feeling, et comme vous le savez les mauvais feeling et moi sa fait un. Je dois toujours lui faire confiance. Je stop ma course sans que mes deux amis s'en aperçoive et rebrousse chemin pour me diriger vers notre ami laissé en arrière pour retenir Todo. Arrivé a quelque mètre de lui j'entends des coups de feu, et merde, Mai. Pourquoi, pourquoi sont-ils tous après lui ? Non, ne me dites pas que le vieux leur à donné comme consigne de le tuer ? Alors il est plus en danger que je le pensais. Dans ma course pour arriver près de Yuji je pose ma main sur ma hanche gauche et invoque grâce à une langue ancienne mon katana. Il apparait sur ma hanche, mais ce n'est pas le même que j'a habituellement. Celui-là est recouvert d'un tissu, il est scellé, un grand démon à été enfermer dedans chaque âme qu'il prend est enfermer à tout jamais dans cette lame au fer valyriane, un fer qui autre fois était très couteux mais qui est très robuste. D'après la légende il pourrait couper de la pierre. Je ne voulais pas celui la, mais bon maintenant que je l'ai on fait avec.

Je suis maintenant tout près de lui, je vois une fille aux cheveux bleu poser sa main sur son katana. Au moment où elle dégaine son arme je m'interpose entre elle et Yuji qui courrait droit vers elle. Elle est surprise de ma présence et l'est encore plus en voyant que je n'avais pas retiré ma lame du fourreau de mon katana.

- Aico ? *demande surpris Yuji*

- Alors, ça baigne Yuji ? Dit moi tu t'es fait gravement amoché.

- Oh tu parles de ça ? Haha ce n'est rien de grave.

- Si tu le dis.

Je repousse vivement la fille et vait me positionner près de mon ami. Nous sommes encerclé, mais heureusement il n'est pas seul face à ces idiots.

- Pourquoi sont-ils tous ici ?

- T'es vraiment lent à la détente Yuji, Ils sont là pour te tuer.

- Quoi ?

- Mais heureusement que mon sixième sens ma averti du danger. On est deux contre cinq, sa devrai le faire.

Je positionne mon arme droit devant moi. Mais le plus étrange est que les cinq personnes qui nous encercle ne nous attaque pas. Soudain une personne que je ne vois pas claque des mains et la position de Yuji et moi même à changé. Je suis sur une branche d'arbre comme lui. Et Mai et un garçon son à nos places. Je ne comprends rien du tout et encore moins lorsque Todo attaque le garçon avec l'arc, Kamo je crois. Je n'entends pas ce qu'il dit, mais je crois qu'ils ont donné la responsabilité de tuer Yuji à Todo. Parce que les autres la ils sont en train de se barrer, quoi ? Vous allez me dire que j'ai fais tout ce chemin pour rien ?

- Aico.

- Hum ?

- Retourne avec les autres, ne t'en fais pas pour moi.

- Tu es sur ?

- Oui.

- Bien alors bonne chance, et revient nous vivant veux tu.

Il ne répond rien mais je peux sentir que sa magie occulte augmente de plus en plus. Bien il est déterminer à ne pas mourir, ça fais plaisir. Quant à moi je retourne avec mon groupe de base, pourquoi je sens que je vais me faire incendier par Maki et Megumi ? C'est juste une impression que j'ai, enfaite je préfère ne pas y penser sinon je ne vais pas les rejoindre. Aller ma fille dépêche toi.

Je cours depuis un moment dans cette forêt interminable, j'en peux plus il y a toujours les même arbres c'est un truc de fou ça !!! Sauf que je crois apercevoir Maki au loin avec la fille aux cheveux bleu. Je m'approche d'elles lentement, puis arrivé à je pense une bonne dizaine de mètre je saute sur un arbre pour me poser et regarder le combat entre ses deux femmes. Je n'arrive pas très bien à entendre leur conversation mais je crois qu'elles parlent de promotion dans la classe 1.

- Maki ! Maki ! Maki ! *j'encourage mon amie en musique*

Je suis son petit fan club enfaite, je viens d'y penser. En y réfléchissant, ils sont un de moins que nous alors je peux en profiter pour essayer de trouver le fléau ? Le proviseur à dit que si aucune équipe ne trouve le fléau avant se soir c'est celle qui à tué le plus de fléau qui l'emporte. Je pense profiter du fait qu'ils sont un de moins pour pouvoir chasser tranquillement, et comme ça pas d'insecte dans les pattes. Je suis une génie, c'est officielle !

Je saute de ma branche pour continuer ma route à la recherche de se maudit fléau. Dans ma course je suis soudainement prise de violent vertige encore une fois, je m'arrête et essaye de reprendre mon souffle. Je ne sais pas ce qui se passe et ça commence à m'inquiéter, pourquoi j'ai soudainement mal au crâne comme ça ? C'est a cause d'Aléa ? Non je ne pense pas je n'ai jamais eu aussi mal à cause d'elle. Je me tiens fermement la tête entre mes deux mains, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Mon pauvre crâne.

- Aaaaarrrg !! Faites que ça s'arrête, je vous en prie !!!!!

Je crie, je crie de toute mes force. Peut-être ai-je l'espoir qu'en criant ma douleur se dissipe. Mais rien n'y fais, je commence même à croire que ça a empiré la chose. Tellement la douleur me fait perdre mes moyens je plante mes ongles dans mes tempes. Punaise !

- Aico ! Aico !

- Que veux tu, Aléa ?!

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je ne sais pas justement, j'aimerais bien le savoir !

La douleur se calme lentement, je peux a présent me relever et regarder autour de moi. J'ai toujours une pointe de douleur à l'arrière du crâne mais moins qu'avant. Je m'élance à nouveau à la recherche de ma cible malgré le mal de tête.

Sur ma route je croise beaucoup de fléau que je tuer pour essayer de nous faire gagner des points si je puis dire. Je pense qu'au totale je dois en avoir éliminé une vingtaine. Je ne sais pas combien on possiblement éliminé l'autre équipe mais j'espère que la vingtaine que j'ai fais suffira.

Toi plus moi (JJK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant