Pdv Yukimura:
J'avais envoyé une lettre il y a quelques mois avant la rentrée, mais malheureusement, à cause de nos déplacements constants, le proviseur a dû attendre un certain temps avant de pouvoir me répondre.
Assis sur une chaise, à l'hôpital, j'ouvre et lit la lettre fraîchement arrivée depuis Yuei. À la fin de la lecture, je sens le soulagement m'envahir.
T-p pourra intégrer le lycée.
Je lâche un sourire satisfait rien qu'en pensant au fait que T-p pourra vivre une existence d'adolescente normale.T-p: Qu'est ce qui vous rend heureux Major ?
Surpris, je détache mon regard de la feuille et croise celui de T-p.
Yukimura: Oh, tu es de retour ? Ne t'en fais pas rien d'important...
Je me lève de ma chaise et entraîne la petite avec moi en la poussant gentillement dans le dos.
Yukimura : Laissons les autres soldats se reposer. L'hôtel que nous avons réservé nous attend.
Avant de sortir de la salle, je me tords la nuque pour regarder derrière moi et incline la tête en guise de remerciement à la femme qui a soigné T-p.
Yukimura : Merci à vous Mademoiselle.
Je fais le même signe de tête au reste du personnel de l'hôpital et souhaite un repos bien mérité à mes hommes en leur souriant.
Nous finissons par quitter l'enceinte du bâtiment avec les soldats déjà prêts à repartir.
Alors que n'avons même pas pu faire un premier pas dehors, de nouveaux journalistes nous tombent dessus immédiatement. Je lève discrètement les yeux au ciel en protégeant la petite comme je le peux de cette foule envahissante.Une fois à l'hôtel, j'emmène T-p dans sa chambre où je la laisse se changer tranquillement. Après quelques heures, je toque à sa porte pour vérifier que tout va bien et l'aperçois en train d'essayer de mettre correctement sa couette au dessus de son corps. En voyant ses sourcils froncés avec autant de concentration, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire avant de rentrer pour la border d'une manière plus acceptable.
T-p: Major ?
Yukimura : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
T-p : Pourquoi tous ces journalistes sont aussi hypocrites les uns que les autres ?
Yukimura: Hypocrites ?
T-p: Oui. Vous m'avez raconté que, des années auparavant, ces gens profitaient toujours de la moindre occasion pour vous rabaisser. Tous les autres aussi d'ailleurs... Ils étaient horribles avec vous ils vous insultaient... Simplement parce que vous êtes un sans-alter. Et maintenant qu'ils vous voient revenir victorieux, ils rampent devant vous. Ça ne vous fait rien ?
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfictionUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...