Chapitre 8

6.3K 288 299
                                    

Pdv Shoto:

Alors que je discutais avec les garçons, Monoma bouscule Uraraka qui tombe par terre avec son plateau. T-p l'aide directement.

T-p: pourquoi tu ne t'excuse pas ? 

Si elle savait... Monoma déteste notre classe son comportement est vraiment-

T-p: ton comportement est puérile.

C'est ce que j'allais dire. Monoma se rapproche dangereusement de T-p, j'allais intervenir mais elle se chargea de lui en prenant son avant bras et le tord. Cette fille est incroyable.
Kendo arrive enfin et s'occupe du blond.

Uraraka enlace la C/c qui ne sait pas comment réagir, Ashido l'aide alors à comprendre. Le visage de T-p est passer de l'étonnement à un visage plus détendu et serein.

Après le repas, nous allons en classe pour notre cours de mathématiques. Comme d'habitude Ectoplasm nous donne des équations.

Denki: oh non monsieur s'il vous plaît pas de contrôle ! J'ai pas réviser !

Eijiro: mais tu révise jamais.

Denki*chuchote*: il faut savoir jouer avec les sentiments.

Ectoplasm: ce n'est pas pour vous. C'est pour T-p.

Tenya: C'EST EXACT ! MONSIEUR AISAWA NOUS A PRÉVENU MOI EN TANT QUE DÉLÉGUÉE, YAOYORUZU ET LES AUTRES PROFESSEURS !

Ectoplasm: à vos places! Et T-p au tableau.

Elle s'exécute, elle regarde le tableau noir ornée d'équations.
Le premier est simple.
Elle réfléchit un moment et écrit la solution:

Elle a résolu très vite.
Elle fait la deuxième. Racine carrée de 529? Sérieusement, il faudrait la calculatrice là.
T-p semble réfléchir l'espace d'un instant et se remet à écrire. Elle a vraiment trouver la réponse ?

Elle le résout facilement et rapidement. Elle sait à peine lire et pourtant sa logique en mathématiques et surprenante. T-p regarde le professeur qui lui demande d'aller s'asseoir à sa place. Monsieur Ectoplasm passe dans les rangs afin de nous donner un polycopié avec une tonnes d'exercices. Un long et silencieux soupir parcours ma bouche. Sa va être long, j'aurais même pas fini avant l'heure. Je relève la tête et tout mes camarades sont extrêmement concentrés, même T-p qui fronce légèrement les sourcils certainement pour lire les consignes. Je prends mon stylo et commence mes calculs.

Une quinzaine de minutes plus tard:

J

'entends une chaise grinçait, intriguer je relève ma tête comme tout les autres pour apercevoir T-p qui se dirige vers le bureau du prof. Elle lui tends sa feuille.

T-p: J'ai finis.

Toute la classe ouvre la bouche étonner qu'elle est finis aussi rapidement. Même moi je le suis, comment a T-elle fait ?

Ectoplasm: cela ne m'étonne pas de toi, ton Major m'a dit que ta logique était vraiment inpressionante. Et les maths sont de la logique !

La classe: sa c'est vous qui le dites!

Ectoplasm: tu peux retourner à ta place, je garde ta feuille.

T-p ne cherche pas plus à discuter et elle revient s'asseoir. Pendant le reste de l'heure elle reste assise à regarder devant elle, peut être en pensant. Cette fille est à la fois mystérieuse et étonnante il faut le dire.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant