Chapitre 15

5.1K 248 179
                                    

Pdv Yukimura:

Hiro: cette mission de repérage c'était avéré compliquer...

Le jeune homme s'étire tout en soupirant, il s'assoit sur un chaise en face de moi en mettant sa tête dans ses bras croisés.

Yukimura: si on se dépêche de récupérer une partie du territoire de l'Est, on pourras rentrer dans moins d'un mois.

Il relève la tête un sourire aux lèvres. Aiko rentre en trombe dans la tente essoufflé.

Aiko: le courrier est arrivée... Y'a.... Une lettre de T-p !

Je me lève en direction du jeune soldat qui me tends les lettres. En effet il y a une lettre de l'enfant, une de son professeur et une de l'hôpital de Musutafu. Nous retournons à nos places et ils attendent avec impatience que J'ouvre la lettre de la C/c.

Je décide d'ouvrir celle de son professeur en premier. Les deux soldats font la moue, je leurs souris.

Yukimura: allons messieurs. Le meilleur pour la fin !

Hiro: roooh aller Major! Sa fait une semaine que l'on a pas eu de ses nouvelles.

Aiko: oui après la lettre de son professeur vous pouvez ouvrir la sienne?

Je lâche un léger soupir.

Yukimura: très bien. Alors...

"Cher Major Yukimura,

L'intégration de l'élève T-p est un succès.
Ses camarades de classe lui font participer aux divers activités.
Elle essaye de s'appliquer pour les matières, elle apprécie notamment les mathématiques où elle excelle. Niveau de son alter elle se concentre sur la terre, elle arrive à le maîtriser mais pas entièrement.
Malgré qu'elle essaye de se focaliser en cours, elle reste tout de même mélancolique je suppose à cause de votre départ.

Bonne continuation,
Shota Aisawa.

Hiro: bah ça va alors.

Aiko: oui elle se débrouille bien.

Yukimura: je suis heureux qu'elle est peu s'intégrer.

Je pose la lettre sur le coter et prends la lettre de T-p. L'enveloppe est rose,

Pour: Major Yukimura
De la part:  T-p

Elle a mis une petite fleur qu'elle a dessiner elle même. Je souris bêtement, cela me fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles. J'ouvre délicatement l'enveloppe en essayant de ne pas la froissé.
La lettre est propre et je peux remarquer qu'elle c'est appliquer sur son écriture qui s'améliore de jour en jour. Elle a dessiner plusieurs petits cœurs et elle a mis quelques autocollants, c'est un style très enfantin.

"Cher Major Yukimura,

Je suis heureuse de vous écrire enfin. La famille Midoriya est très gentil avec moi, Inko m'a appris à cuisiner plusieurs plat qui sont délicieux, même si je dois avouer des fois je n'ai pas l'appétit.
Izuku se comporte comme un grand frère protecteur, même trop protecteur, il fait attention à tout ce que je fais. Il m'apprends plusieurs chose.

À l'école, mes camarades de classe sont gentils avec moi et me font participer aux activités. Les élèves du Yuei me font peur, le premier jour ils m'ont tous regarder à cause des nombreuses cicatrices sur mes jambes. Cela m'a fait peur, mais Todoroki et Izuku m'ont dit de ne pas prêter attention.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant