Pdv T-p:
Aisawa : est ce que tout le monde va bien ?
Assise dans l'herbe je repense à ce qu'il c'était passé. Bakugo s'est fait enlevé et j'ai même pas réussi à le sauver.
Quelques minutes plus tôt:
Atsuhiro: personne ne bouge ou votre ami y passe.
Il joue avec la petite bille où Bakugo est enfermé tout en nous narguant.
Je recule discrètement afin de faire une attaque, il ne me remarque même pas. Je me retourne d'un coup et part en courant.
Dabi: hé la gamine reviens !
Un mur de feu couleur bleu se dresse devant moi. J'étais à deux doigts de brûler vivante, malheureusement pour lui l'eau éteint le feu. Je tends ma main et une boule d'eau s'en échappe, je continue ma course avant de me cacher dans un buisson à proximité du portail que l'homme magicien a ouvert.
Dabi: je vais la cherch-
Atsuhiro: non laisse on a un de gamins déjà.
Dabi: tu donnes des ordres à qui là ? Il y a peut être des héros pro à proximité et elle est allée sûrement les chercher. Je préfère me débarrasser d'elle avant.
Atsuhiro: t'es têtu ou quoi toi ?
Alors qu'ils continuent de se disputer je crée un lance pierre avec un bâton et un élastique. Il me reste plus qu'à récupérer de gros cailloux.
Alors qu'ils étaient toujours dans leur dispute je me faufile le plus discrètement possible vers eux et commence à tirer une pierre. L'homme aux cicatrices touche l'arrière de sa tête avant de se retourner.
Dabi: c'est toi et tes tours de magie à la con ?
Atsuhiro : je te demande pardon ?
J'en envoie un sur le masque de l'homme magicien et celui ci se brise sur une partie.
Atsuhiro: on de vrai y aller maintenant je vais perdre mon masque.
Avant qu'ils ne partent je m'élance sur l'homme aux civatrices en lui mettant mes pieds à la figure. Alors qu'il est déboussolé, je me remets vite sur pieds et immobilise ses mains, je les entoure d'une bulle d'eau asser épaisse et me charge du deuxième.
Atsuhiro: on aurait dû partir avant!
Je lui donne un coup de poing au ventre avant d'essayer de récupérer la ville qu'il a dans sa main, alors que j'ai effleuré sa main un battement dans mon cœur me fait mal. J'arrête tout mouvement avant de tomber au sol.
Atsuhiro: aller Dabi on y va ! On s'en fout d'elle.
Dabi: t'as de la chance que l'on soit pressé par le temps petite.
Dit il en brisant la bulle d'eau.Le portail se ferme et je me retourne sur l'herbe mes yeux regardant le ciel et mes mains serrant mon cœur tout en essayant de retrouver ma respiration.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfikceUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...