Chapitre 5

7.2K 336 255
                                    

Pour le parcours du combatant du Major, je mets une image en média pour vous faire une meilleure idée.

~~~~~~~

Pdv Shoto:

L'enfance de T-p n'a pas été rose, en effet. Mais il y a un truc que je ne pige pas.

Shoto: Major, vous dites avoir trouvé T-p dans une maison. Il n'y avait personne d'autre qu'elle à l'intérieur ?

Yukimura: Je n'ai jamais su qui vivait avec T-p. J'ai quelques supposition, mais sans plus. T-p fait régulièrement des cauchemars qu'elle écrit juste après. Parfois ce sont des souvenirs de l'époque où elle n'était qu'un bébé.

Ochaco: Mais c'est impossible d'avoir des souvenirs aussi lointains...

Tenya: Il me semble que c'est un symdrome nommé l'hypermnésie ! La personne peut se souvenir de tout, même des choses les plus anciennes. Peut-être que T-p l'a développé, major !

Yukimura: Tu as sans doute raison, jeune homme... Bon vous avez une heure de cours encore ?

Izuku: Oui. Ensuite nous avons sport. Pourquoi ?

Le Major se lève de sa chaise, ouvre sa tente et nous invite à sortir de celle-ci.

Yukimura: Cela me laisse le temps de vous concocter un entraînement spécial ! Après tout, vous êtes les héros de demain, vous devez savoir relever les défis les plus difficiles.

Izuku : Oh, super ! Merci, major !

Le major met son index sur sa bouche en nous faisant un clin d'œil.

Yukimura : Pas un seul mot aux autres, d'accord.

Iida : OUI, MAJOR !

Un bruit de tir résonne plus loin et nous nous retournons vers son origine. T-p se tient debout, droite comme un piquet, un fusil à la main entouré de ses camarades de guerre. Elle vise des boîtes de conserve empilées, comme dans les fêtes foraines.

Soldat 2: Je parie 1305 yen (10€) que T-p fait tomber toute la tour d'un seul coup !

Soldat 1: OK. Alors je parie 2611 yen (20€) qu'elle n'en fait tomber que la moitié !

T-p se concentre sous l'œil attentif de ses compagnons qui ont arrêté leurs activités pour l'observer. La C/c tire et la tour de conserves s'écrase par terre. Les soldats l'applaudissent.

Soldat 2: Mon argent, s'il te plaît !

La jeune fille redonne l'arme à l'un de ses camarades et se retourne vers nous. Sûrement pour aller voir le Major.

Izuku: Wouah ! T-p, c'est super impressionnant ! Tes tirs sont extrêmement précis !

Elle ne sait pas quoi répondre et regarde le Major qui vient d'arriver à ses côtés.
Il se baisse à la hauteur de son oreille et lui chuchote quelque chose. Les yeux de la jeune fille s'illuminent briévement. Pendant ce court instant, son regard m'a paru beaucoup plus beau. Plus vrai.

T-p: Le Major te remercie du compliment.

L'homme en question se frappe le front.

Yukimura: Non T-p... C'est toi qui doit le remercier.

T-p: Oh, excusez-moi Major.

Sa maladresse lui donne un côté plutôt mignon, je dois bien l'avouer.
Mes amis et moi nous dirigeons ensuite vers notre salle de classe. Je me demande bien ce que le Major pourrait nous faire comme entraînement, il ne nous a donné aucun indice. La seule chose que je sais, c'est qu'on va en suer. C'est le major Yukimura, après tout. Il ne faut pas s'attendre à une petite promenade bourgeoise.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant