Pdv T-p:
Une fois rentrée chez Izuku, je vais dans ma chambre. J'ai noter des devoirs dans mon, euh... Agenda !
Je me concentre pour les faires, mais l'envie d'écrire une lettre au Major est tellement grande. Le problème est, est ce que je peux envoyer une lettre à Kyushu d'ici ? Je devrais demander à Inko et lui dire mon problème aussi.
Quand j'ai finis, je m'allonge sur mon lit et j'ai l'impression d'être observé. Je m'assois sur le matelas et c'est l'ours en peluche qui me fait peur. Quand j'étais au camp je pouvais faire plein de choses ici c'est l'ennuie.
*TOC TOC*
Izuku: tu peux aller prendre ta douche.
Je hoche de la tête et prends mon pyjama. J'observe la salle de bain et essaye de comprendre le mécanisme de la douche. C'est facile à comprendre. Dans l'armée je ne prenais que des bains et j'en prenais très peu malheureusement. Une fois fini, je sent une agréable odeur. Je sort de la pièce et me dirige vers le salon, Inko m'invite à m'installer et je commence à inspecter l'assiette.
Inko: alors ton premier jour ?
T-p: bien et pas bien.
Inko: qu'est ce qui c'est passer ?
Izuku: des élèves l'ont mal regarder.
Inko me regarde désoler. Je joue avec ma nourriture.
T-p: mes jambes sont affreuses. Elles sont remplis de cicatrices.
Inko: tu n'as pas à t'en faire, ce sont des gens jaloux.
T-p: non. Si le Major était là, il aurait réussi à savoir et m'aurais expliquer.
Elle baisse la tête, peut être vexé de ce que je viens de dire. Je m'en veux mais je ne comprends pas exactement les sentiments des autres. Je me lève et me dirige vers ma chambre sans même avoir fini mon assiette.
T-p: je vais aller me coucher.
Une fois la porte de ma chambre fermer. Je me laisse tomber derrière la porte, j'aimerais comprendre beaucoup de chose. Pourquoi Todoroki se sent mal avec moi ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'aller sur le champ de bataille ? Pourquoi les gens me jugent ? Je rabat mes bras sur ma tête.
Sans que je m'en rende compte, mon alter du vent c'est déclencher. Ça a mit en désordre mon lit et mon bureau.
Izuku: T-p ? Tout va bien ?!
Je me relève et ouvre la porte, Inko et Izuku sont très inquiet.
Inko: qu'est ce qui c'est passer?
T-p: pardon. C'est mon alter.
Izuku: je vais t'aider à ranger. Ne t'inquiète pas maman.
Il offre un sourire à sa mère qui part en direction du salon. Izuku referme la porte.
Izuku: et bah, t'es pas aller de main morte.
T-p: de main morte ?
Izuku: oh oui ! C'est une expression.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfictionUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...