chapitre 29

2.5K 114 231
                                    

🦦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🦦

* toc toc *
( meilleur bruitage ever je rien savoir )

Yukimura : ah c'est toi Todoroki, bonjour.

Shoto: bonjour monsieur, Y/n est prête ?

Yukimura : oui, elle arrive dans un instant.

Je remets ma prothèse et passe vite fait dans la salle de bain pour remettre quelques cheveux en place. Je mets une touche de parfum et dévale les escaliers.

Yukimura : fais attention dans les escaliers, tu vas finir par tomber.

Y/n: oui pardon major.

Yukimura : bon à ce soir, je viendrais comme convenu chez toi Todoroki. Y/n, tu me rejoins là bas ?

Y/n: oui, tu viens Shoto on finir par être en retard.

Je tire mon petit ami par le bras qui salut brièvement le major.

Je suis enfin de retour à Musutafu, cela va faire un mois que nous sommes rentrés et que la guerre est fini, je suis retournée en cours une semaine après mon arrivée, tout le monde était heureux de me voir en vie.

Actuellement, le major entame des démarches pour m'adopter et nous vivons ensemble, quelques fois je rends visite à Inko à qui je dois beaucoup tout de même. Puis après je fais de plus en plus d'examen à l'hôpital et je rends visite à un psychologue comme beaucoup d'autres soldats. En parlant des soldats, Aiko a trouvé une petite amie, une jeune femme de son âge  qui vivait dans le même village que lui enfant et Hiro, c'est compliqué mais il perd pas espoir.

Itsuka: bonjour Y/n !

Yui: salut !

Je salut de la main mes camarades de 1-b dans le couloir du lycée, toujours en compagnie de Shoto.

Neito: tiens tiens, mais ne serais-ce pas Y/n de 1-a ?

Shoto: commence pas...

Y/n: si c'est moi, tu me connais normalement on s'est déjà rencontrer, je t'ai même fait une clé de bras.

Le blond se tend et pars malgré tout la tête haute et les joues rouges.

Mirio: bonjour bonjour Y/n! Et Shoto aussi.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant