Chapitre 19

4.5K 217 87
                                    

Pdv T-p:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv T-p:

Un portail noir apparaît devant moi et une main aggripe mon tee-shirt pour me tirer dedans. J'ai juste eu le temps d'entendre Izuku m'appeler.

Maintenant, me voilà au milieu de la forêt, seule et perdu. Je commence à marcher je ne sais où en espérant trouver un camarade, je sent une présence pesante derrière moi. Après cinq minutes je décide de m'arrêter et de tourner vers la personne.

T-p: tu peux sortir de ta cachette.

Personne ne vient.

T-p: si tu ne viens, je viendrais à toi mais je ne te garantie pas que je retiendrais mes coups.

Je me dirige tout droit vers ma potentiel cible quand tout d'un coup, une sorte de lézard sort à
gauche de la forêt.

Iguchi: je te tiens petite !

Il tends son sabre vers moi, mais je me décale ce qui le fait tomber en avant. Je décide de foncer vers lui et de le mettre à plat ventre tout en lui faisant une clé de bras.

T-p: qui est tu ?

Iguchi: pourquoi je te le dir- AIIE !

T-p: tu ne réponds pas à ma question.

Iguchi: je suis Iguchi, je fais parti de l'alliance des super vilains.

T-p: quelle est cette organisation ?

Iguchi: tu vis dans une grotte gamine ?

J'allais lui retordre le bras mais il me supplie de ne pas le faire.

Iguchi: nous venons mettre la main sur All Might.

T-p: il n'est pas-

Son bras libre que j'ai oublié de mobiliser à récupérer son sabre et à failli me trancher le visage.

Il se relève et me pousse en arrière, je me relève à mon tour et lui fait face.

T-p: si je comprends bien, vous êtes les ennemis des super héros ?

Iguchi: t'es longue à la détente.

Si ils ont des ennemis, je me doit d'attaquer. Je tends mon bras en avant et me concentre.

Iguchi: qu'est ce que tu fais ? Tu veux que je te découpe le bras en premier ?

Une bourrasque de vent fait son arrivée. Cela a pour effet de bouger les branches des arbres et de même en faire tomber, le vilain juste en face de moi a essayé de s'accrocher pendant une millième de seconde avec son sabre, mais il se fait projeter à des mètres. Je ne le vois plus dans mon champ de vision.

Je recommence ma course dans le sens opposé où je l'ai envoyé.
Je retombe par quelqu'un qui met inconnu, celui ci parle seul et se balance sur lui même.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant