Pdv Y/n
?: Debout !
J'ouvre les yeux difficilement et remarque que je me suis allongée au beau milieu du couloir du bateau, avec mon sac en guise d'oreiller. Le Major Ono était debout devant moi, une arme en main qui me tend.
Ono: j'espère que tu n'as pas perdu tes capacités.
Je lui prends des mains le fusil et le recharge comme il se doit, lui donnant alors une réponse. Je remets mon sac sur mes épaules et part sur le pont du bateau, l'air et la couleur du ciel n'a rien à voir avec Musutafu, il est plus compressé et gris montrant bien les couleurs de la guerre. Les bruits de bombardements ne font pas long feu avant d'arriver à mes oreilles.
Ono: tu sais gérer ton alter maintenant ?
Y/n: je me suis entraînée lorsque j'étais à Yueï, donc oui.
Ono: très bien, alors nous allons allés jusqu'aux tranchées puis tu l'utilisera pour attaquer les adversaires.
Je hoche de la tête et quelques minutes plus tard me voilà dans les tranchées de l'armée du Nord, quelques les soldats me regardaient parfois d'un mauvais œil.
Ono: bien, je vais donner le signal de départ dans cinq minutes tu partiras cinq secondes après mes soldats et tu attaqueras directement avec ton alter.
Y/n: très bien, mais quand reverrais-je mon armée ?
Ono: demain ne t'inquiète pas. Regarde mes plans, nous avons était envahi par...
Je regarde ses plans, mais je n'écoute pas ce qu'il dit. Tout cela me semble étrange...
Ono: EN POSITION !
Tout le monde se tient derrière les tranchées, alors que je m'installe aussi à l'avant, deux hommes m'attrape par mon col arrière et me poussent en arrière et je tombe au sol.
- Dégage de là gamine !
- Retourne dans ta petite ville d'alter paisible.
Je me relève et lorsque le coup de canon retentit ils sortent et je me remets en position et compte dans ma tête en fermant les yeux . Le décompte fait, j'inspire un grand coup et sert ma poche gauche où se tenait ma ventoline, puis je bondit et commence à courir lorsque j'aperçois les obus, je pose mes mains au sol et des murs de pierre d'au moins huit mètres apparaissent ils peuvent protéger les quelques soldats qui sont derrière moi.
J'en fais disparaître quelques uns laissant le champ libre aux soldats et commence à tirer sur mes ennemis, avant je ne ressentais pas grand chose lorsque je les abattait car de mon point de vue, ils étaient mes ennemis et j'avais pour ordre de les abattre, mais maintenant je me sent désolée pour leurs amis et leurs familles. Soudain, alors que j'étais dans mes pensées je sent que quelque chose ne va pas sous mes pieds, je recommence à courir plus vite mais c'est trop tard. J'ai déclenchée une explosion emportant des hommes avec moi, je sent ma main droite lâchée mon fusil et la manche partir par un feu que j'arrive à arrêter en concentrant mon alter avec de l'eau mais la brûlure est intense. Je roule par terre sur peut être trois mètres et je commence à tousser, ma vision se brouiller, avec une dernière force je prends ma ventoline et rampe jusqu'à un trou pour me calmer.
- HÉ !
Je relève la tête pour voir un ennemi me pointer son arme je n'ai plus de casque pour protéger ma tête et ni mon arme pour me défendre, je me relève tout de même et essaye de lui parler.
Y/n: je... Vous n'êtes pas obligé de faire ça !
- T'as pas hésité à tuer mes camarades !
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfictionUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...