Chapitre 9

6.1K 280 307
                                    

Pdv Shoto:

Le Major, nous fait sortir de sa tente et nous le saluons. En chemin nous croisons T-p, elle ne se doute de rien.

Izuku: bonne soirée T-p à demain.

T-p: merci, à vous aussi.

Je lui fait un signe de la main et je rentre chez moi, comme d'habitude Fuyumi me saute dessus.

Fuyumi: t'étais où !? J'me suis fait un sang d'encre !

Shoto: j'étais au lycée et le Major Yukimura voulait me parler.

Fuyumi: le Major... Yukimura ? Ooooh!!! Le mec hyper beau gosse qui est passer à la télé récemment ?!!

Shoto: euuuh... Oui.

Il est plus vieux qu'elle. C'est glauque. Les filles sont vraiment comme ça ? Heureusement et je pense que T-p n'est pas comme ça. Je me dirige vers le salon.

Fuyumi: j'ai fini de préparer le repas installe toi. NATSUO !! À TABLE !

Shoto: Papa n'est pas rentrer ?

Fuyumi: non, il ne doit pas tarder pourquoi ?

Shoto: on a pas reçu un papier du Major aujourd'hui ?

Natsuo: si on l'aurais reçu, Fuyumi te l'aurais déjà montrer.

Shoto: mouais pas faux.

Peut être que c'est l'autre qui là alors. La porte d'entrée claque et quand on parle du loup.

Fuyumi: Papa t'es enfin rentrée ! Comment c'était aujourd'hui ?

Enji: la routine. Bonsoir Shoto.

Je me contente d'avaler mes sobas tout en le fixant. Il vient s'asseoir à table avec nous.

Fuyumi: Shoto nous a parler d'un papier que l'on aurais reçu du Major Yukimura ?

Enji: oui, je l'ai reçu. Il me l'a glisser dans ma poche quand j'ai eu une interaction avec lui. Il n'est pas vraiment impressionnant ce sans-alter.

Si T-p aurait été là, elle lui aurait fait une correction verbale. Mais sa m'énerve aussi à vrai dire, le Major est très admirable encore plus que lui.

Natsuo: ça va Shoto ?

Shoto: et du coup ? Tu veux bien éberger T-p le temps qu'il reviennes de sa mission ?

Fuyumi: c'est qui cette T-p ?

Natsuo: t'as une petite amie petit frère ?

Il me donne un coup de coude.

Shoto: absolument pas. C'est une fille de mon âge qui est sous les ordres du Major depuis ses six ans.

Enji: une sans alter je suppose?

Shoto: pas du tout, elle a un alter mais elle ne l'utilise pas.

La tension commence à monter entre nous et Fuyumi la remarquer.

Fuyumi: du calme s'il vous plaît ! Est qu'est c'que dit le papier ?

Enji: si je veux bien être le responsable légal de T-p durant l'absence du Major.

Fuyumi: et cette fille à vecu depuis ses six ans dans l'armée, sa a dû être compliquer pour elle... Personnellement sa ne me dérange pas d'avoir une figure féminine à la maison.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant