Pdv Shoto:
Izuku: Le Major Yukimura est tellement sympa !
Tenya: Un homme admirable oui!
Leurs regards se posent sur moi.
Shoto: Qu'est qu'il y a ?
Izuku: T'en penses quoi du Major ?
Shoto: Il a l'air d'être un homme exemplaire. Mais il cache un mystère, tout comme cette T-p...
Izuku: Si tu le dis...
Arrivés à la cafétéria, nous prenons nos plateaux et partons à la recherche des filles. Elles sont assises à une table en train de discuter.
Enfin... Asui et Uraraka discutent. La C/c ne semble pas participer à la conversation.Ochaco: T'en as vraiment jamais mangés ?!
T-p: Non.
Ochaco: C'est le meilleur aliment qui existe sur terre !!
Tenya: De quoi parlez vous ?
Ochaco: T-p n'a jamais mangé de Udon !
Tsuyu: Ochaco, rassis toi s'il te plaît, on te regarde.
Ochaco: T-p !
Elle prend la pauvre C/c par les épaules et la secoue légèrement.
Ochaco : Tu as de la chance de goûter tes premiers Udons à mes côtés !
Elle s'arrête et prend les baguettes de T-p afin de lui tendre les Udons. Elle lui fait signe d'ouvrir la bouche et T-p s'exécute.
Ochaco: Aloooors ?!
T-p: Un peu gluant... mais appétissant.
Ochaco: Hé hé !
Tsuyu: Qu'est ce que tu mangeais dans l'armée, T-p ?
T-p: Des boîtes de conserves. Mais parfois, dans les auberges, on avait droit à des gyozas.
Izuku : Au fait, tu préfères peut-être qu'on t'appelle par ton nom de famille, non ?
T-p: Je n'en ai pas.
Un blanc s'installe.
Elle est orpheline selon le Major, mais je pensais qu'il avait adoptée. Asui relance la conversation.Tsuyu: T'as un alter, T-p ?
T-p: Oui. Je peux contrôler quatre éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau. Mais la plupart du temps, je n'utilise que les deux derniers. En plus, je ne peux pas me permettre de m'en servir trop longtemps.
Elle baisse la tête, le regard vide.
T-p: Sinon, la Major pourrait se mettre en colère.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanficUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...