Chapitre 16

5.2K 245 279
                                    

Pdv T-p:

Quand mon nouveau téléphone a fini de charger, Izuku et moi nous nous sommes installés sur mon lit.

Il m'a expliquer comment cela fonctionné et il m'a demander aussi de mettre un mot de passe pour mon téléphone. Bien évidemment il le connaissait, car il avait peur que je ne m'en souviennes plus ou que je fasse des bêtises avec.

Izuku: on va commencer par ta messagerie. On va rajouter maman et moi.

J'observe ses doigts glisser sur mon écran et il me le tends.

Izuku: écrit "bonjour" sur le clavier et envoie le à ma mère.

Je prends le téléphone et je tape sur l'écran les lettres pour formés le mot demander. Je le regarde une fois fini et il m'explique qui faut appuyer sur "envoyer". Quelques secondes plus tard Inko m'a envoyer un message " bonjour <3".

C'est marrant. Izuku m'installe une autre application.

T-p: Snappppchaat.

Izuku: ouais, comme ça je peux te rajouter sur le groupe de la classe et tu pourras parler avec les autres.

Il prends son téléphone et après m'avoir rajouter sur l'application, il me rajoute sur le groupe de la classe. Il me le redonne et plusieurs petits personnages s'ajoute à la conversation.

Minalabest
Comment ça ?!!! T-p?

Ocha-cha (j'ai pas trouver mieux.)
Je vais tout de suite te rajouter en ami !

Ocha-cha vous a rajoutez en ami

Deku 🥦
Ma mère et moi lui avons acheter un téléphone.

Momo-yao:
C'est super Midoriya, bienvenue dans le groupe de classe T-p !

Minetaelfamoso
On peut se DM après 😏

Pikachu
Albatard.

Deku 🥦
Même pas en rêve Mineta !

Izuku: T-p si Mineta te demande quelque chose de bizarre en privée, ne lui réponds pas.

T-p:d'accord.

T-p
Je n'ai pas le droit de te répondre en privée Mineta.

Minetaelfamoso
Laissez nous...

Kiri-kiri-kiri
De quoi tu parle ?

Minetaelfamoso:
Me and my broken heart...

Kyoka🎵
Arrête de croire sur Tik Tok.

Pikachu
Le joueur japonais, Minoru Mineta est touché.

Scotch:
Une équipe d'intervention arrive sur les lieux pour l'aider à se relever

Kiri-kiri-kiri
🏃🏻‍♂️🏃🏻‍♂️🏃🏻‍♂️

Baku
ARRÊTEZ D'ENVOYER LES MESSAGES ! Y'EN À QUI ESSAYE DE DORMIR !

Minalabest
Ou-psi !

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant