Chapitre 12

5.7K 274 378
                                    

Pdv T-p :

J'ai eu du mal à dormir hier. J'ai quand même écrit ma lettre avec mon rêve et j'ai remarquer qu'il me manquait quelques lettres. Peut être que le Major les a récupérées ? Les volets de ma chambre éclaire la pièce. Je me relève difficilement tout en me frottant les yeux.

Inko: Bonjour T-p, tu as les yeux légèrement rouges. Le Major m'a prévenue de tes rêves et de tes crises la nuit.

T-p: je vais bien. Dit-je d'un ton détaché.

Elle me laisse me changer tranquillement, l'uniforme de Yuei, je n'aime pas. Quelques chose en moi fait je ne me sente pas à l'aise dedans. J'allais voir Inko pour lui dire et quand j'arrive dans le salon, Midoriya et assit entrain de prendre son petit déjeuner. Inko pose une assiette sur la table.

Inko: je t'ai préparée un petit déjeuner installe toi.

Je m'avance et je regarde mon assiette elle est extrêmement garnie, cela fait un long moment que je n'ai pas vue un petit déjeuner pareille. Je m'installe et commence à déguster, c'est délicieux.

Izuku: je vois que sa te plaît, tu veux une boisson ?

Je regarde les bouteilles, du jus de pomme, du jus d'orange et de l'eau. J'ai jamais goûter du jus de pomme. Je pointe du doigt le jus de pomme et Midoriya me sert un verre. C'est un goût acidulé mais à la fois doux sur les lèvres.

Inko: l'uniforme te va T-p ?

T-p: je ne l'aime pas.

Inko: c'est un problème de taille ?

Je fais un signe négatif de la tête.

T-p: Il y a un truc qui me dérange.

Inko: tu me diras quand tu auras trouver, je m'en chargerais.

Elle me fait un sourire chaleureux, comme le Major et je replonge mon regard vide sur l'assiette. Après avoir fini je mets mes chaussures en compagnie de Midoriya, il fait ses lacets mais je ne sais pas faire les miens. Le Major me les faisait souvent ou je demandais de l'aide à Hiro ou Aiko.

Alors que j'étais dans mes pensées il se lève et je l'imite.

Izuku: à ce soir Maman !

Je regarde la femme aux cheveux vert et fait un petit signe de la main timide. Quand Midoriya ferme la porte il me regarde et baisse sa tête vers mes chaussures.

Izuku: tu devrais faire des lacets, tu risque de tomber.

T-p: je ne sais pas les faire Midoriya.

Izuku: tu peux m'appeler Izuku ! On vit sous le même toit maintenant. Je vais te montrer, écoute bien et observe .

Je l'écoute attentivement et il fait les lacets de ma chaussure droite. Il me demande de faire celle de gauche et j'y suis arriver, c'est facile. Je le remercie et nous nous mettons en route. Le silence qui pesé beaucoup jusqu'à présent se brise au son de ma voix.

T-p: le lycée est loin de ta maison.

Izuku: oui, mais on s'y habitue à force.

Quand on rentre dans le bâtiment, les visages des plus âgées ou de quelques élèves des autres classes de secondes, regardent mes jambes. Qu'est ce que j'ai ?

Une fois rentrée dans la classe, j'attrape la manche de Izuku.

T-p: Izuku, pourquoi les gens regardent mes jambes ?

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant