Pdv T-p:
Pourquoi a-t-il jeté ma gourde ? J'ai fait quelques chose de mal ?
Troublée, je me retourne vers le Major qui avance vers nous.Yukimura: Bakugo, tu n'avais pas a être brusque comme ça.
Katsuki: J'AI PAS BESOIN D'AIDE !
Le Major se contente de souffler.
Yukimura: Vous avez bien travaillé aujourd'hui ! Reposez vous bien, on se retrouve demain !
Il se retrourne pour se diriger vers le campement, moi à sa suite.
T-p: Major, Todoroki m'a proposé de sortir avec lui et les autres.
Ses yeux s'illuminent un bref instant.
Yukimura: C'est super ! Je t'autorise à y aller !
T-p: Oh, vous ne m'accompagnez pas ?
Yukimura: Hum, non, j'ai beaucoup de paperasse ! Tu devrais aller te laver avant.
Le Major m'emmène vers le campement où je peux prendre ma douche. C'est vrai qu'après un parcours pareil, mes vêtements sont recouverts de boue... Je revêts des habits propres et je me dirige vers la tente du Major pour lui signaler mon départ.
Lorsqu'il me voit, il fixe ma tenue d'un air désapprobateur.Yukimura: Tu n'es pas obligée de porter ça, tu n'es plus en service tu sais...
T-p : Mais... Je n'ai rien d'autre.
Il fourre sa main dans sa poche et en ressort quelque chose qu'il met dans ma paume.
Yukimura: Tiens, je te donne 3264 yen (25 €). Tu pourras t'acheter des vêtements qui te plaisent.
T-p: Et si rien ne me plaît ?
Yukimura: Tu trouveras bien quelques chose.
Il me lance encore l'un de ses sourires chaleureux tout en m'ébouriffant les cheveux. C'est peut être ce que l'on appelle un "tic".
Le Major m'accompagne jusqu'à l'entrée du lycée. Au loin, je peux apercevoir le petit groupe de lycéens en tenue de cours.
Uraraka et Asui se précipitent vers moi en me voyant.Ochaco: T-p ! T'as pu venir !
Yukimura: Amusez-vous bien ! Faites attention à vous évidemment... T-p, interdiction de suivre ou de parler aux inconnus.
T-p: Bien, Major !
Je le regarde partir et encore une fois je sens mon cœur se serrer. Sans lui, j'ai toujours l'impression d'être seule...
Uraraka : On y va ? Ne t'inquiètes pas, on te ramènera saine et sauve au Major !
Je fais un signe de la tête, peu sûre de moi, et nous partons à la recherche d'un café.
La ville est grande, je ne m'y suis jamais baladée. C'est même la première fois que je me promène en dehors de mon service...ça fait bizarre. Au loin, j'aperçois une boutique de vêtements et je m'arrête pour regarder la vitrine.Izuku: Un problème, T-p ?
T-p: Le Major m'a donné 3264 yen tout à l'heure pour que je puisse m'acheter des vêtements.
Tsuyu: Tu aimerais aller dans la boutique pour voir si tu trouves ton bonheur ?
Je hoche de la tête en signe d'approbation et les filles commencent à s'exciter.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
Fiksi PenggemarUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...