chapitre 24

3.3K 155 477
                                    

Shoto : Y/n tu es encore là...

Il s'avance puis me prends dans ses bras l'air soulager.

Shoto: ma mère m'a dit que mon père t'avait ramener à l'hôpital, tout va bien ?

Y/n: j'ai juste eu un petit problème, mais tout va bien maintenant. Je vais rentrée, au revoir Shoto.

Est ce que j'aurais dû lui dire par rapport à tout à l'heure ?
Dans la voiture, personne n'ose parler encore une fois. Personne n'a préparé le dîner, nous sommes tous allés se coucher sans un mot.

22h43
Izuku
Tu dors ?

22h44
Y/n
Non. Pourquoi ?

22h44
Izuku
Je voulais qu'on discute un peu... avec ce qu'il s'est passé

22h45
Y/n
Oh...

22h45
Izuku
Le Major Ono ? Il vient te récupérer pour que tu retournes à Kyushu, c'est bien ça ?

22h47
Y/n
Oui et c'est étrange, il doit de passer quelque chose là bas. Quelque chose de grave.

22h48
Izuku
Je voulais savoir... Qui sont vos ennemis ?

22h50
Y/n
Le Major m'a dit que c'était des personnes contre la liberté qu'avait peut avoir notre région.

22h51
Izuku
Je vois, je vais te laisser dormir maintenant. Bonne nuit Y/n 🤍

22h51
Y/n
Bonne nuit Izuku


Peut être que si il est là, c'est parce que le Major a un problème. Mais il m'a dit de rester ici et maintenant que je sais que je suis malade c'est peut être dangereux.
Alors que j'étais sur le point de m'endormir, la lumière de mon téléphone m'interpelle. Un message de Shoto.

23h01
Shoto
Salut, quand je suis rentré chez moi, mon père m'a expliqué ce qui s'est passé.

23h02
Y/n
Ah, donc l'homme avec une barbe et moustache en feu était ton père ? C'est un héros professionnel ?

23h02
Shoto
Oui c'était bien lui et oui c'est un héros professionnel.

23h02
Y/n
Tu ressembles à ton père d'un côté de ton visage.

23h03
Shoto
😂😂
La façon dont tu l'a écrite est drôle, mais je n'aime pas cette partie de moi, je t'en avais déjà parler.

23h04
Y/n
C'est vrai excuse moi, je vais dormir bonne nuit Shoto.

23h04
Shoto
Attends !
Demain tu veux que je viennes te chercher pour aller au lycée ? Ça sera mieux pour ta sécurité.

23h05
Y/n
:)
C'est gentil de ta part, mais je pense que Inko m'y emmènera en voiture.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant