chapitre 23

3.1K 165 135
                                    

Ono: alors c'est ici.

Je regarde le large un air confiant.
Musutafu, vue d'ici elle m'a l'air magnifique mais pas aussi mirifique que celle que je viens chercher.

Soldat: Major, nous allons descendre.

Ono: j'arrive de suite.

Arriver sur la terre ferme, quelques journalistes s'empressent de venir vers nous. Mes hommes m'escortent jusqu'à une voiture, une fois installer je demande au chauffeur de m'emmener à Yuei.

Je n'ai pas de temps à perdre, si je veux sauver ma région il faut que je trouve au plus vite cette fille.

Chauffeur: je ne savais pas que Yuei intéresser un major comme vous monsieur.

Ono: j'y vais pour des raisons personnelles.

Yuei
Musutafu

Pdv Shoto:

Mina: je m'inquiète beaucoup tout de même...

Ochaco: normalement elle me réponds quand je l'appelle et pour les messages c'est maximum cinq minutes.

Tout le monde est inquiet pour Y/n, elle n'est pas revenue depuis la rencontre avec cette femme. Izuku vient en cours de temps en temps mais il semble fatigué, lorsque je lui ai demandé des nouvelles de Y/n il m'a dit qu'elle ne voulait pas sortir de sa chambre. Je n'en sait pas plus malheureusement...

Momo: Todoroki, toi qui est un ami proche de Izuku tu sais quelque chose non?

Shoto: hum... Y/n ne se sent pas très bien c'est tout.

Eijiro : c'est tout ? Ça va faire une semaine et demi qu'elle est pas venue en cours et qu'elle donne aucun signe de vie .

La classe laisse un soupir s'échapper avant que la porte s'ouvre .

Aisawa: allez vous asseoir.

Nous exécutons son ordre et un silence religieux s'installe, notre professeur a quelque chose à nous dire.

Aisawa: je sais que vous êtes tous inquiet en ce moment, je viens d'avoir madame Midorya au téléphone et Y/n n'est pas en capacité d'aller en cours au vue des évènements passé. Pour Izuku, il devrait venir dans pas longtemps.

Au même moment la porte s'ouvre dans un grand fracas. Quand on parle du loup...

Izuku: excusez moi de mon retard monsieur... Dit il tout essoufflé.

Aisawa: ça passe pour cette fois, va t'asseoir.

Après cela, nous reprenons notre cours. Instinctivement, je tourne ma tête à gauche comme si Y/n allait revenir par magie à sa place.

Quelques minutes plus tard je me perds dans mes pensées où la jeune fille apparaît.

Pdv Y/n:

Inko: voilà ta coiffure est toute mignonne n'est ce pas ?

Elle pose délicatement ses mains sur mes épaules et mets sa tête à côté de la mienne, puis sourit en me regardant dans le miroir.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant