Juin 2020,
Dazaifu:Cela va faire une semaine que nous somme à Dazaifu. Une semaine que nous n'arrivons pas à reprendre la ville. Tout les habitants ont pris la fuite , il ne reste plus rien apart des vestiges des habitations et nos tranchés. Je n'ai plus d'idée de stratégie en tête et le Major est sur le point de craquer face à toutes nos pertes. Si cela continue, nous serons obligés de nous replier... C'est la première fois que nous sommes au bord de l'échec.
Yugo: T-p ? Tout va bien ? Tu veux aller voir le Major ?
Sa voix me ramène à la réalité et je tourne ma tête vers lui .
T-p: Non. Tout va bien.
Il me sourit, comme à son habitude et il refixe son casque correctement , casque qu'il n'a jamais su mettre convenablement. Quand à moi je regarde les soldats s'occuper du mieux qu'ils le peuvent, assise auprès de mon ami je pense à tout et n'importe quoi. Des pas se font entendre et un jeune homme s'arrête devant nous et hurle à voix haute:
Hiro: ORDRE DU MAJOR ! PRÉPAREZ VOUS À SORTIR DES TRANCHÉS ! NOUS ALLONS ATTAQUER SUR LE "NO MAN LANDS" !
Tout les hommes présent arrête leurs activités, ils posent les stylos, jette leur jeu de cartes et se prépare à l'attaque.
Je me relève et prépare mon fusil avec Yugo.Yugo: tu penses que cette guerre se finira un jour ?
T-p: Tout à une fin. Dis-je en remettant des munitions .
Je me tourne vers lui et lui lance un regard rempli d'affection.
T-p : Tu aimerais revoir ta femme et ton enfant, pas vrai ?
Yugo: Tu es voyante ?
Il lâche un petit rire et je souris discrètement.
Yugo: Tu souris, T-p ?!
T-p: Peut-être. Je trouve ça beau l'amour que tu apportes à ta famille.
Yugo: C'est tout à fait normal. Je me suis engagé dans l'armée pour ça aussi ! Je ferais tout pour protéger les gens que j'aime.
Il pose sa main sur ma tête et la plante face à la sienne.
Yugo : Et tu en fais partie, T-p.
Il me souris de toutes ses dents. Tout en lui me réchauffe le cœur : ses paroles, ses gestes...
Un coup de canon résonne jusqu'à nos oreilles. C'est le signal. Je bondis hors des tranchées en première, suivie de Yugo. Des bruits de fusil, de bombardements et de hurlements des soldats blessés font la mélodie du champ de bataille. Une mélodie insupportable, grinçante, dissonante. Je me cache dans un cratère et Yugo me rejoins. Nous n'avons même pas besoin de parler pour communiquer. Un simple hochement de tête suffit. J'inspire un grand coup et brandis mon arme hors du trou afin de viser les soldats ennemis des alentours.
Yugo: Y/n! ATTENTION !
Il m'attrape par la taille et nous sortons de ce cratère. Un deuxième bombardements s'est écrasé dessus, je sent un poids sur moi , comme si la personne me protéger.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfictionUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...