Chapitre 14

4.9K 251 182
                                    

Pdv T-p:

Encore une fois je me lève avec difficulté. Personne n'est venue me réveiller. J'ai toujours la lettre dans mes mains. Je me redresse subittement.

L'école.

Je sors de ma chambre pour voir si il y'a quelqu'un personne n'est là. Je cherche dans toutes les pièces, dans n'importe quels recoins de la maison. Il n'y a personne. Je commence à légèrement paniquer et je me dirige vers la porte d'entrée, il n'y a pas les clé.

Je m'assois sur le canapé du salon et je réfléchis à comment contacter Izuku ou Inko. Je n'ai pas leurs numéros alors je peux pas utiliser le téléphone.

Au moment où je réfléchissais à un autre plan, la porte d'entrée s'ouvre et Izuku et là. Je me précipite vers lui pour le serrer dans mes bras. J'avais eu peur qu'il ne soit plus là.

Izuku: T-p, sa me fait aussi plaisir de te voir mais je transpire.

Je le détache de lui et le regarde.

T-p: L'école.

Izuku: on a pas école tout les jours tu sais ! On a le week-end pour nous reposer, pour s'avancer sur nos devoirs ou s'entraîner.

T-p: tu es parti courir.

Il hoche de la tête et me dit que sa mère est absente car elle est partie faire les courses et qu'elle avait pas mal de rendez-vous cet après midi, nous serions seuls. Il me dit de me changer avec les habilles que j'ai acheter la dernière fois et je m'exécute.

Une fois fini, je sors pour voir ce qu'il fait. Il a fini de prendre sa douche et prépare le déjeuner, je me place à côté de lui et le regarde faire.

Izuku: tu veux m'aider ?

T-p: je ne sais pas faire la cuisine.

Il me montre comment couper des carrottes et c'est super simple, il m'apprends pas mal de chose. Cela change de ce que je faisait avant. Nous nous installons pour déjeuner et il me parle de diverses choses.

Izuku: on pourras faire une heure de révision pour les examens, enfin même si tu ne les passe pas ! Mais tu pourras t'entraîner pour les évaluations qui t'attendent.

Je hoche de la tête.

Izuku: les autres avait prévu une petite sortie à la piscine .

T-p: je n'ai pas de maillot de bain.

Izuku:ne t'en fais pas, sa se passera au lycée. Tu auras un maillot de bain spécial. Kaminari et Mineta vont venir pour nous chercher.

T-p: d'accord.

Je picote mes aliments avec ma fourchette. Je n'ai pas vraiment l'appétit. Une fourchette tapote mon assiette me sortant de mes pensées.

Izuku: aller mange!

Il me lance un sourire chaleureux, je pense, et je fais ce qu'il me dit essayant d'apprécier la nourriture.

Après avoir fini le repas, nous passons aux révisions. Ayant vue mes facilités en mathématiques, j'aide Izuku et lui m'aide pour l'écriture et la lecture. Nous terminons dans les alentours de 14h.

Je regarde un film avec lui, je ne comprends pas vraiment mais j'essaye de me concentrer jusqu'à ce que l'on toque. Je me dévous pour aller ouvrir et je vois Kaminari et Mineta.

Kaminari: Vous êtes prêts ?

Je le regarde quelques instants et referme la porte. Je me tourne vers Izuku. Il semble légèrement gêné.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant