Pdv Y/n:
J'ai une sensation étrange.
Je me sent revivre.
J'ouvre mes yeux petit à petit, la lumière du jour m'aveugle et je ramène difficilement mon bras gauche vers mes yeux .
?: Je vais fermer les rideaux !
Je n'entends pas très bien, c'est comme si j'ai été assommer. Je sent une main sur la mienne elle est chaude et réconfortante, sa prise se ressert quand je tourne ma tête vers elle .
Y/n: ma...jor vous êtes là. Dit-je avec difficulté mais un petit sourire en coin.
Ses lèvres bougent, mais mes yeux se referment .Je suis tellement épuisé de tout cela mais heureuse qu'il soit présent .
Petit ellipse de une heure:
Je me réveille en sursaut . Personne est dans la chambre , je touche mon visage ainsi que mon corps . J'avais l'impression d'être dans un cauchemar,mais au final tout va bien .
Je suis toujours à l'hôpital, il fait encore jour , sommes nous en pleine après midi ? J'ai perdu la notion du temps à cause de ce rêve interminable .
Pdv Shoto:
Assis devant les escaliers de l'hôpital , mes amis et moi même décidons de qui va voir Y/n en premier.
L'hôpital n'a autorisé que trois personnes maximum dans la chambre, nous avons tout de même insisté pour que madame Inko sois là, ceux qui reste deux places. Et les autres proches de Y/n sont allés la voir avant en nous disant qu'elle était très fatiguée mais qu'il ne vaut mieux pas la brusquer.Tenya: Izuku a été comme son frère pendant quelques mois, alors je cède ma place pour qu'il y aille.
Mina: je suis d'accord Tenya ! Je cède ma place aussi.
L'heureux élu ne peut cacher sa joie en remerciant énergétiquement nos amis. Ochaco me donne un petit coup de coude ,puis se rapproche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
Ochaco: tu es son petit ami, tu devrais aussi avoir le privilège de la voir .
Shoto: oui mais si tu veux aller la voir aussi je ne vais pas t'en empêcher.
Ochaco: mais non qu'est ce que tu me raconte là ? Il est vrai que Y/n est pour moi une très grande amie, mais je pense que c'est important que tu la vois avant les autres.
Je sourit discrètement et la remercie. Je la laisse annoncer cela aux autres qui comprennent directement, malgré que Bakugo est toujours quelque chose à dire, ils acceptent tous. Je me lève en compagnie de Izuku et nous rejoignons sa mère qui est à l'accueil de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
FanfictionUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...