Pdv T-p :
Nous terminons notre entraînement et les élèves de 1-A partent tout en me saluant.
Je retourne sur le camp et les autres rangent plus d'affaires que d'habitude. Étrange ? Je pars voir le Major pour avoir une explication.
Je rentre dans la tente et il est autour d'une table avec Hiro, Aiko et quelques autres soldats.
T-p: Major ?
Il s'empressent de cacher les feuilles.
Yukimura: T-p, que fait tu là ? Tu n'est pas rester avec les élèves ?
T-p: ils sont partis.
Yukimura: oh et bien nous allons reprendre plus tard Messieurs.
Ils partent tous et le Major range les feuilles qui était éparpillés sur la table.
T-p: à quoi corresponde ses feuilles Major ?
J'en prends une dans mes mains, mais comme j'ai des difficultés à lire, je plisse les yeux pour comprendre. Le Major me la retire des mains.
Yukimura: c'est pour... Des trucs de grands.
T-p: j'aimerais vous croire, mais qu'est ce que sont des trucs de grands ?
Yukimura: ce sont des choses que les petites filles de ton âge ne doivent pas savoir.
Je ne dois pas savoir quoi ? Le genre de chose que pense Mineta par exemple ? Je comprends pas. Je croise mes bras et m'assit en tailleur afin de mieux comprendre.
Le Major me regarde asser amusé. Mais moi sa ne m'amuse pas je veux comprendre.
Yukimura: tu comprendras plus tard T-p ne t'en fais pas.
Il se met à ma hauteur et mets sa main sur mon épaule tout en souriant. Cet homme est un exemple, son sourire peut encourager n'importe qui à se relever.
Nous terminons notre journée tranquillement.
Pdv Izuku: (le premier il me semble 😂)
Je rentre chez moi et quand J'ouvre la porte, je ne trouve pas ma mère. Bizarre, elle est toujours là pour m'accueillir normalement. Inquiet je lâche un léger et fragile :
Izuku: Maman...?
Une porte grince sur ma gauche et je tourne la tête petit à petit, et je vois un monstre qui a du papier sur ses mains les cheveux en bataille ! Je lâche alors le cri le plus viril de toute ma vie en essayant de trouver une cachette.
Inko: Izuku tu es déjà rentré ?
Izuku: ah maman c'est toi ! Oui, mais qu'est ce que tu fais dans la chambre d'ami ?
Inko: oh c'est pour la petite T-p demain.
Je rentre dans la chambre et elle a refait les murs ils sont gris-blanc. Un lit est placé dans le coin de la pièce, avec un ourson en peluche qui tient un cœur où il est marquer "Bienvenue", c'est mignon de sa part. Un bureau noir et placer aussi avec une chaise à roulette, elle lui a mis des cahiers une trousse et des feuilles, pochettes plastique...
Je prends la trousse et l'ouvre, les stylos ont pour embouts des têtes de petit ourson. Elle a aussi une table de nuit, trois étagères où son poser quelques livres et des petites figurine de grands héros, comme All Might, Endeavor...
Enfin une armoire où elle pourras ranger ses habilles.
Izuku: c'est super Maman !
Inko: merci j'ai travailler dur, j'espère que ça va lui plaire.
VOUS LISEZ
Shoto x reader : Une enfant
Hayran KurguUne jeune fille de 14 ans a vécu 9 ans dans les camps militaires, des personnes de haut grade aimeraient qu'elle soit à leurs cotés pour utiliser son alter. Heureusement son Major Yukimura est à ses côtés. Mais un jour il est obligé de la laisser da...