Chapitre 26

2.5K 128 58
                                    

Lettre une

"Je suis née dans un petit village de Kyushu, un village qui a été pris d'assaut par des ennemis.

Maman été une prostituée, un jour avec un de ses clients elle ne s'était pas protégée et puis elle est tombée enceinte de moi, je pense que papa était un soldat ou peut être quelqu'un qui venait en dehors de la région de Kysuhu vue que je suis née avec un alter. Ce qui paraissait étrange, personne n'entrait dans la région et rare sont les personnes qui pouvaient en sortir.

Quand j'étais dans son ventre, elle avait déjà du mal à se nourrir car le seul moyen pour elle de gagner de l'argent était de donner son corps. Lorsque je suis née, elle ne connaissait pas ma date de naissance car elle n'avait pas de calendrier et avait du mal à lire, même écrire. En tout cas elle avait peu reprendre du service, le problème ? C'était moi.
Je dérangeais les clients parce que je pleurais à cause de la faim et ils partaient sans donner de l'argent à maman pour la plupart.

Elle a commencée à tomber malade et plus aucun homme ne voulaient d'elle. Qui voulait d'une femme ayant déjà un enfant et malade ? Maman aussi avait mal au cœur par fois, elle tousser énormément jusqu'à sang, elle était pâle et commençait à perdre des cheveux chaque jours qui passait elle devenait de plus en plus faible, mais elle restée debout pour moi.

Quand j'avais eu un an, elle commença à m'emmener dehors pour mendier, elle devait se dire que voir une pauvre femme seule avec un bébé, les passants auront pitié.

Un jour, avant qu'on ne parte mendier, ses jambes l'ont brusquement lâchées et elle a commencée à tousser. J'étais assise sur le lit à la regarder avec incompréhension, elle se mit à pleurer et à me serrer dans ses bras maigres.

- Je suis tellement désolée ma puce, tu ne mérites pas tout ça.

Ses paroles n'avait aucun sens à mon petit âge, parce que pour moi je n'étais pas malheureuse, j'avais ma mère. "

Fin lettre une

Lettre deux

"Quand j'avais trois ans, ma mère était au plus bas. Si un médecin ou un thérapeute avait peu la diagnostiquer, elle aurait été qualifier de dépressif. Elle ne chercher même plus à se nourrir elle, mais seulement moi. Malheureusement, elle n'avait plus du tout d'argent et mendier ne servait plus à rien car les gens passaient sans même nous regarder.

Un beau jour, maman rencontra deux personnes. Une femme blonde, yeux bleues, mince mais en meilleure santé que maman et avait des traits de visage doux, elle était un parangon de la beauté elle même de la région et il y avait un homme, grand brun avec une légère barbe de la même couleur et des yeux sombres avec un visage plus sévère. Lorsque maman avait vue leurs tenues propre, je suis sûre qu'elle avait pensée qu'ils étaient riches et qu'ils seraient une grande aide.

Elle attrapa la robe de la femme blonde qui se retourna, son mari avait commencé à s'énerver.

?: Ah non! Ne touche pas ma femme avec tes mains sales. Viens Akina, on se dépêche de partir.

Akina : Takumi je t'en pris attends un instant.

Il souffla désespérer et laissa sa femme faire. Cette dernière s'accroupit à notre hauteur et me regarde avec un petit sourire.

Shoto x reader : Une enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant