PARTIE 28

5.1K 465 40
                                    

PARTIE 28

|| Dans la peau de Lounes ||

<< Moi : Je vais me marier. >>

Je dis sa à Olek , il me regarde bizarrement, me félicite et me dit qu'il me lâchera jamais.

Quand j'ai dis ça , ne pensait pas que c'est un coup de tête , nan nan. J'penses déjà à la réaction de ma famille quand ils vont apprendre que j'ai fais un enfant hors mariage.

Anissa ? Peut m'importe son avis. On se marieras qu'elle le veuille ou pas.
On à fait une connerie à deux , on l'assume à deux. C'est tout c'est comme sa.
__________________________

|| Dans la peau d'Anissa ||

On sort de l'hôpital avec ma sœur , Sarah. Elle déteste la façon dont je suis habillée , pourtant , moi j'dis rien de mieux qu'une mini jupe , un haut décolleté et des hauts talons. Un joli maquillage , quelques bijoux et le tour est jouer.

Le gosse que je porte là ? C'est bien dommage que je peux pas l'avorter. Puis Sarah qui me parle de me marier avec Lounes ! Et puis quoi encore ? Je préfère son frère Ibrahim , il est beaucoup plus beau et à beaucoup plus de muscle. Dommage il veut rien faire avec moi. En tout cas que Lounes n'espère rien de ma part : pas de mariage ni rien. Et quand j'accouches , soit je le fais naitre sous X soit je lui donnes l'enfant ! Je suis jeune je profites , c'est pas à 21 ans que je vais gardez un enfant.
__________________________

|| Dans la peau d'Ibrahim ||

Lounes rentre à la maison , son visage sans expression. Je suis toujours énervé contre lui , et sa pour un bout de temps. Mais qu'il me prenne pas pour un con , je veux savoir si c'est une hlel ou une keh.

<< Moi : Vient la , assis toi.

- Il s'assoit -

Moi : Alors comme sa tu vas être père ? Raconte moi.

Lounes : - Baissant la tête - C'est un soir, à une chicha , soirée trop arrosé , j'me suis réveillé dans un lit , Anissa à mes cotés...

- Je le coupe -

Moi : Anissa la beurette du quartier ?

Lounes : - Toujours tête baisser - : Oui..

Moi : Continue

Lounes : Pendant un moment j'avais plus de nouvelle d'elle , t'facon j'men foutais c'était juste une de mes keh , mais un jour où j'étais au macdo avec Olek , une meuf voilée est venu , elle ma dit , " Ouais t'as fait un gosse à ma sœur Anissa " blablabla , moi j'les pas crut tahu , puis elle ma dit de venir à l'hôpital le lendemain faire les test , j'suis aller faire les tests , puis au final c'est positive et j'vais me marier avec Anissa pour empêcher d'être encore dans le haram

Moi : MAIS NIKE TOI QUELLE TU VA T'MARIER AVEC ANISSA LA BEURETTE ? DÉJÀ QUE J'ME RETIENT DE PAS T'NIKER ALORS QUE TU LUI À FAIT UN GOSSE , MAIS EN PLUS ACCEPTÉ UN MARIAGE ? OHH TA CRAQUÉ L'AMI ! VOUS ALLEZ FAIRE UNE GARDE PARTAGER PUIS C'EST TOUT.

Lounes : Hmm

Moi : - En l''imitant - Hmm , hmm c'est tout s'que ta as dire ? Tu sais, hier je suis allez voir nos frères et sœur et eux c'est tout notre contraire. Appart Nazim , ils sont tous dans le Dîne. Tu te rends compte ? Eux ils ont grandis sans parents et ils sont hlel hors que nous on à vécu comme des rois et on est devenu des taches.

Lounes : On peut pas être parfait.

Moi : Ouais on peut pas être parfait car seul Allah est parfait , mais je sais pas moi. Wsh tema ( regarde) Neila et Soumaya elle porte le voile malgrès qu'elles vont à l'école , Nabil si il le pouvait il quitterait jamais son Qamis ma sha Allah , puis regarde nous , toi , moi , Nazim , regarde comment on fait tache dans la famille.

Lounes : Range toi si tu veux mais moi j'suis pas prêt d'me mettre dans la religion

Moi : Casse toi j'vais t'niquer >>

Il monte dans sa chambre.

J'ai raison non ? Pourquoi faire le mal alors que j'pourrais faire le bien ? Pourquoi faire du haram alors que j'pourrais faire du hlel. Sheitan à bien profitait de moi mais maintenant c'est fini. C'est fini les chichas , c'est finis la bicrave , les soirées , fumé , boire , tout sa j'vais arrêtez. Ça va pas se faire en 2 jours mais sa se ferra pas en 2 ans. Imagine j'meurs demain ? J'aurais jamais remercié mon Créateur alors que c'est lui qui me réveille chaque matin. Franchement j'ai hontes de moi , j'ai honte d'avoir déjà touché le corps d'une femme qui n'est pas la mienne. J'ai hontes d'avoir mit mes 2 pieds dans le haram et même pas un orteil dans une mosquée. Alala , qu'Allah me guide.
__________________________

|| Dans la peau de Lounes ||

J'envoi un message à Olek

<< Ibrahim refuse le mariage , j'ai déjà assez causé de mal en lui faisant un enfant alors il veut pas qu'on se marie >>

Il me répond directement

<< J'ai parlée avec la sœur d'Anissa , t'sais la voilée du macdo , elle s'appelle Sarah. Hassoul elle m'a dit qu'Anissa veut pas se marier , qu'elle veut pas arrêtez ses soirées , et ne veut pas du bébé. Donc si tu veux pas de l'enfant elle le faut naitre sous X. >>

Tfoo faire naitre mon enfant sous X ? Jamais. Ma mère la fait à mes frères et sœurs , aujourd'hui elle s'en mord les doigts. Je ne ferais pas la même erreurs qu'elle. Quitte à devoir m'occuper d'un gosse , j'le ferais.

<< On se retrouves seul faces à nos tords >>
__________________________

|| Dans la peau d'Ibrahim ||

Après cette discussion avec Lounes , je montes dans ma gova ( voiture ) et je pars à la villa du boss. Bah ouais , j'suis déterminé à arrêtez la bicrave.

J'arrive à la villa , tshek les gars , tous comptent l'argent posées sur la table.

<< Moi : Il est ou le boss ?

Gars 1 : Dans son bureau

Gars 2 : Pourquoi ?

Moi : Je vais arrêtez la bicrave , hassoul je montes. >>

|| Je n'ai pas dis les prénoms des gars 1 et 2 , car ils ne seront pas présent dans la chronique alors pas la peine de vous embrouillez avec d'autres prénoms. ||

J'arrives devant le bureau du patron , toc puis entre

<< Boss : Bonjour Ibrahim que me vaut ta visite

Moi : Bonjour , je viens pour une démission

Boss : Quoi ? Comment sa tu démissionne ? T'es dans le camps ennemi ?

Moi : Non , j'ai appris que j'avais de la famille caché , que je ne connaissais pas , et ils sont tous dans le Dîne hormis un qui fait partit de la cité ennemi , mais je penses qu'a sa sortit de prison il se rangera.

Boss : Nazim , je sais que c'est Nazim ton frère. Je l'ai toujours sut , mais je ne te l'ai jamais dit parce que je voulais que tu le saches par toi même. Mais tu sais , rien n'est gratuit dans la vie.

Moi : Ah nan me fait pas payer pour que j'arrêtes stp

Boss : Nan , si tu veux arretez , tu ..................

Moi : Bah d'accord pas de soucis

Suite à la partie 🔜2⃣9⃣
____________________________

- Merci pour les 34K de vues 💕

- Un grand merci pour les 2 K de votes 😍

- Aimer , commentez , partager ❤

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant