PARTIE 39

3.7K 385 9
                                    

|| Dans la peau de Soumaya ||

On rentre à la cité en attendant l'heure du match qui arrive à grand pat.

17h30 , dans la voiture.
Direction S***** pour le match. Je dois être la bas à 18h et le match commence à 18h30.

Je suis stressé , j'ai peur. Je ne veux pas perdre , il y a ma famille et leur amis je ne veux pas les décevoirs. Je sais qu'ils sont fière que je sois arriver jusqu'ici mais pour moi ces pas assez. Je veux gagnée. Je veux cette victoire. Je combatterai avec cet homme jusqu'à que l'un de nous soit k.o et que la cloche sonne.
Je sais qu'il y aura des gens de la cité et je suis gêner de devoir montrer mes cheveux comme je suis voiler , alors je combat avec un espèce de bonnet , ces pas un bonnet mdr mais de toute façon j'ai le droit sa fait comme le catcheur Rey Mysterio ptdr. Sauf que lui ces un masque qu'il a.

17h50 , on arrive au lieu du combat.

J'ai le droit à plein d'encouragement de ma famille et leur pote.
Je pars dans le vestiaire me changer et l'entraineur vient vers moi pour me dire que le match de Assia sera à 18h et le mien à 18h30 , en attendant je dois allez m'entraîner pour ne pas me casser le poignet avec les gants ou ne pas me fouler un muscle.
Pour une fille je trouve que je suis très musclé.
Je tappe dans le punching-ball , je fais des abdos ( 20 pas plus ) , des pompes à ma façon ( j'arrive pas à soulever mon corps de batata ) , je cours un peu mais pas trop pour ne pas m'essoufler.

18h25 , entrée sur le ring.
C'est l'homme qui fait son entrée en premier , de première vu , il me fait pas peur. Il est musclé , plus que Nazim , mais bon , si je commence avec une peur je ne vais pas y arriver.
Beaucoup de monde l'applaudissent.
Ensuite vient mon entrée , à mon grand étonnement , je suis beaucoup plus applaudit que lui.
On se sert la main , puis on enfile nos gants et s'est partit pour 3 round , il faut en gagnée 2 pour être le gagnant. ( Je sais pas si en boxe ya le système des rounds mais on va faire comme si )

Premier round j'observe sa tactic , son point faible. Il me donne des coups , je reste sur la défense , il me donne des kiks que j'arrête , sa l'énerve sa se voit. Je donne un coup dans son ventre , rien. Un coup dans son bras droit et un dans son bras gauche , rien. Un kik dans sa jambe droite toujours rien , pendant ce temps lui aussi m'attaque , mais je prête pas attention. J'allais donner un coup mais ahhhhh , 1 , 2 , 3 il m'a mise k.o. Pas grave , c'est que le premier round.
______________________________________

|| Dans la peau de Neila ||

Il l'a mise k.o , elle me regarde , directement en un regard j'ai compris qu'elle s'est laisser faire.

Nazim : P*tin mais naaan pourquoi elle s'est laissez faire cette hmara ?

Nabil : NEILA NIQUE LE OHHHHH TE LAISSE PAS FAIRE

Les gars d'la cité : Allez la tipeeeu

Moi : Arrêtez de crier je sais pourquoi elle s'est laissez faire

Nazim : Pourquoi ?

Moi : Elle cherche son jeu , son point faible , elle le fatigue et le laisse croire qu'il va gagner mais tu vas voir , la elle va se reveiller

Nabil : Y'a intérêt j'veux pas qu'elle perde
______________________________________

|| Dans la peau de Soumaya ||

Le deuxième round va commencer , j'ai lancer un regard à Neila pour qu'elle comprenne.
Je vois le gars sourire , croyant qu'il va gagner , mais je pense que je peux réussir. J'ai pas terminée à chercher son point faible. Il à l'air un peu épuisé , pourtant on à combattu seulement 15 minutes.

Une fille avec une pancarte écrit " 2 ème round " passe devant nous , la cloche sonne , c'est le début.

Il recommence à m'attaquer mais la je me défend mieux que tout à l'heure. Je lui met un kik dans la jambe gauche , je le voit tirer une grimace et se touchée le muscle discrètement. Sayer , j'ai trouver son point faible.

Je commence à le taper de partout , il transpire vraiment beaucoup , il se fatigue trop , j'attends le bon moment et lui met un coup dans la jambe gauche , il tombe au sol. 1,2,3 il est k.o. Je remporte le 2 ème round.
Les cris sont énormes et envahissent la salle , je le vois stresser , mais c'est pas le moment de lâcher prise. C'est le round décisif.

| 3 ème round |

Je suis plutôt confiante , je donne des coups , lui est trop fatigué mais ne se laisse pas faire. À un moment il a un coup de fatigue j'en profite pour l'achever. 1,2,3 k.o. J'AI GAGNÉE. Je me précipite le relevé parceque pour le coup , il est vraiment k.o. Il se releve avec mon aide , me remercie et me félicite. L'arbitre vient nous prendre tout les deux le bras et me lève le bras en l'air. Tout le monde crit , je repars dans les vestiaires

<< Entraineur : Bravo Soumaya , je suis très fière de toi , mais fait attention au premier round , je t'ai vu chercher ses points faible mais ces dangereux. Félicitation tu passes en classe supérieur en boxe féminine.

Moi : Merci

Entraineur : Derien tu le mérites , ah oui j'allais oublier , quand il y a un match comme sa on mise de l'argent sur le boxeur qu'on veut , j'ai pariez 500€ que tu gagnerais, j'ai donc gagnée , je te remet la moitié ( 250€ ) et je garde l'autre moitié pour le club

Moi : Ohh merci c'est vraiment gentil -Il me donne l'argent-

Entraîneur : Allez à la prochaine

Moi : Et enfaite monsieur , Assia elle a gagnée son match ?

Entraineur : Malheureusement non , elle à gagné le dernier round car l'homme savait qu'il avait gagner donc il l'a laissez gagner un round.

Moi : D'accord merci. >>

Je sors du vestiaire vraiment fatiguée , quand je sors tout le monde se met a crier , j'avoue que je suis contente mais je suis vraiment épuisée.
Mes frères et Neila me saute dessus , même Nazim m'a sauté dessus , j'ai regardée Neila pour lui demander il se passe quoi , elle m'a répondu un clin d'œil. J'ai pas chercher à comprendre j'etais bien dans leur bras mais leur cris étaient horrible.
En plus ils savaient pour les 250€ ils étaient content aussi.

On arrive à la cité , Neila prépare à manger moi je vais prendre une douche et priez puis ensuite on mange et je vais me coucher.
______________________________________

- Ramadan Moubarak à tout les musulmans profiter en bien ❤

- Merci pour les 63 ks de vues.

- Aimez, commentez, partagez.

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant