PARTIE 29

4.8K 481 27
                                    

PARTIE 29

|| Dans la peau d'Ibrahim ||

Boss : [ ........ ] Mais tu sais , rien n'est gratuit dans la vie.

Moi : Ah nan me fait pas payer pour que j'arrêtes stp

Boss : Nan , si tu veux arretez , tu devras entrainez Lounes avec toi , en gros si tu arrêtes , Lounes arrêtes aussi

Moi : Bah d'accord pas de soucis

Boss : Marché conclus. Maintenant rend moi mon arme et tout ce que tu as.

Moi : - Je lui rends tout -

Boss : Maintenant si tu me croises dans la rue , ne m'appelles plus boss mais Adil , bonne continuation à toi et à Lounes.

Moi : Merci >>

__________________________

|| Dans la peau de Lounes ||

Je reçois un message du boss.

<< Le prix à payer pour qu'Ibrahim arrêtes la bicrave , est que toi aussi tu arrêtes. Il à accepter , toi et notre équipe c'est fini. Rendez vous demain à 18h pour que tu me rendes mon matériel. Bonne continuation. >>

PUTAIN MAIS JE SUIS MAUDIT ? AUJOURD'HUI IL M'ARRIVE QUE DES PROBLÈMES C'EST PAS POSSIBLE. POURQUOI IL À ACCEPTER CE GROS PD PTNNNN.

COMMENT J'VAIS GAGNER DE L'ARGENT MAINTENANT ? JE VAIS LE TUER.

Il faut que j'me calme , je sors fumer un zdeh pour me détendre.

<< .. : Tu fumeras comme sa aussi devant ton enfant ? >>

Ni une ni deux , je lâches mon joint et enclenche une patate à Ibrahim. C'est au bout de quelque secondes que je me rends compte de mon erreur.

Sans rien comprendre j'me retrouves au sol , Ibrahim m'enclenche 2 - 3 patates avant de se relever et s'asseoir en me regardant.

<< Ibrahim : On ne tape pas son grand frère. >>

Comme si j'me suis contrôler boloss.

<< Moi : J'me suis pas contrôler

Ibrahim : Au moins tu te contrôlera la prochaine fois.

- M'asseyant sur le canapé dans face -

Moi : Pourquoi ta fait sa ? Pourquoi tu m'as retirer de la bicrave ?

Ibrahim : Sa n'était pas prévus , j'avais prévus de retirer seulement moi , mais Adil à sortit l'histoire du prix a payer donc j'ai accepter , maintenant t'arrete khlass.

Moi : Et maintenant pour l'argent je fais comment ? Pour élever mon gosse j'fais comment ?

Ibrahim : Tu te trouves un travail puis t'aura l'autre avec toi.

Moi : Non , elle veut pas de l'enfant. Ou elle le fait naitre sous X , ou elle me le passe.

Ibrahim : Melhish pas besoin d'elle de toute façon , si tu te trouves un travail puis en plus depuis tout le temps qu'on bicrave , de l'argent c'est pas ce qui nous manques , alors ton mito tu te l'gardes.

Moi : Hmm

Ibrahim : C'est une fille ou un garçon le bebe ?

Moi : Une fille...

Ibrahim : D'accord.

__________________________

|| Dans la peau de Neila ||

Depuis toute ces histoires moi et Soumaya bah on est en cours hein. On est seulement en seconde la aha on est petite. On est en mars , l'année passe vite.

Les amours ? J'ai un hlel , mais on à un problème , ou deux même. Déjà on s'aime mais on est pas en couple officiellement comme en Islam ou t'es marier , ou t'es célibataire , pas de couple. Sa fait , plein de fille lui tourne autour , j'évite de montrer ma jalousie , mais w'Allah c'est dure. Même pour lui c'est dure , il se fait traiter de coincer parcequ'il recale les autres filles.

Et le deuxième problème , c'est que le peu de gens qui savent notre relation hyper cacher ( Tellement cacher que jamais il y a eu de bisou , même sur le front y'a pas eu ) , ceux peu de gens nous disent " Ouais Neila t'es sah t'aimes un khel ? Donc t'es une beurette à khel toi ? " " Alors Moussa , donc toi tu sors avec une beurette ? Tu délaisses le mafé pour le couscous ? "

Hassoul , plein de provocations sur sa. Oui il est noir et moi je suis arabe et alors ? On se mélange il est ou le problème ? Il faut vraiment arrêtez les choses comme sa la de pas se mélanger blablabla.

J'ai le droit d'aimer un noir comme d'aimer un blanc ou même un chinois il est ou le problème ?

Comme Moussa , il à le droit d'aimer une arabe comme d'aimer ou blanche ou une asiatique il est ou le problème ? Toz.

Toute façon , on s'en fou , on s'aime pour nous on s'aime pas pour les gens.

Appart sa , Nabil et Soumaya vont très bien , et eux sont toujours des cœurs à prendre ahaha , surtout Nabil , il commence à se faire vieux.

___________________________________________

|| Dans la peau de Nabil ||

Toujours posé , Nabil le futur avocat in sha Allah. J'laches rien , cette année j'passes mon concours tout sa. Hassoul la famille s'élargit mais j'connais toujours pas mes grands grands frères , il faudrait organisé un repas de famille oulah une connerie comme sa. Bref Nazim , toujours en zonz ce hmar me manque j'avoue mdddr , bah ouais c'est mon jumeau c'est normal qu'il m'manque. En plus aujourd'hui j'ai parloirs avec lui ça va m'faire du bien d'revoir l'jumeau.

Posé dans la gova ( voiture ) j'vais au parloir voir le jumeau , Neila et Soumaya m'ont demandé de lui passé le Salam. J'le ferais In Sha Allah.

Arrivé a la prison , on m'fouille mdr sa m'fait rire parce que il y'a que moi qui a était fouiller , à la base c'est tout l'monde non ? Mais la leur machine à fer oulah je sais pas quoi la , elle marche pas.

Hassoul , j'suis emmené dans une salle , Nazim arrive quelques secondes, on s'fait la bise ( Bah ouais y'a quoi ? ) puis on s'assoit.

<< Nazim : Ohh kho t'es beau gosse petite coupe, propre tout sa

Moi : Mdrr même toi t'es bg , ta barbe elle à poussé on dirait un frère muslim

Nazim : J'la raserais pas à ma sortit

Moi : Neila et Soumaya te passe le Salam

Nazim : Rend leur , elle me manque wAllah ..

Moi : Il reste 6 mois In Sha Allah

Nazim : In Sha Allah

Moi : Tu comptes te ranger à ta sortit ?

Nazim : Si Allah le veut..

Moi : In Sha Allah

[ Pas la peine de raconter la suite de la conversation c'est inutile ]

A la fin du parloir j'rentre à la maison trql , j'racontes aux filles ce qu'il m'a dit puis on va prier.
____________________________________________

- Merci pour les 40ks

- Aimer , commenter , partager

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant